les premières 90 Minutes sur le 5,451 km de long Cours, se tenait un Homme littéralement au Centre: en effet, l’Italien Antonio Giovinazzi (25) situation après seulement deux Einführungsrunden l’ensemble de la Formation dans les Alfa-Propre-Garages.

Rappels à 2 Crashes

Lors de Moteurs de Montage doit une Erreur s’est glissée. A ainsi perdu Giovinazzi sur la Concurrence de plus de 20 Tours. Et de vieux Souvenirs ressurgirent: Antonio 2017 ici chez Sauber, blessé, Pascal Wehrlein (comme à l’époque, à Melbourne) a remplacé, crashte Giovinazzi, à l’Entraînement et en Course! Il y avait deux de coûteuses Erreurs.

quelle est la force Alfa-Propre?

son Coéquipier Kimi Räikkönen (39) a C38 de Hinwil, le Matin, sur le Rang 15. Y a un An, a grimpé le Finlandais ici, en tant que Tiers dans la Ferrari encore sur le Podium. Derrière Vainqueur Ricciardo (Red Bull-Renault) et Bottas (Mercedes). L’après-Midi s’est améliorée Raikkonen 11ème Position, alors que Giovinazzi du 18. Place salue.

Car, Alfa-Propre jusqu’à la Qualification Samedi, à 14 Heures, heure Locale (8 Heures (HEC), TV live, semblent encore quelques Problèmes à résoudre. Sinon, c’est de l’actuelle quatrième place du Classement général des Équipes (dix Points) après le GP de Chine de nouveau.

L’éternel Duel Argent – Rouge

Même si le Hollandais Max Verstappen (21), la Red Bull-Honda depuis le début de la Saison est toujours les deux meilleures équipes de colère, lors d’un Duel Mercedes, Ferrari, ni ne Relève de la garde à Vue.

Red Bull Motorsportchef le Dr Helmut Marko, le cinq Saisonsiege demandait à VUE: «Nos Mises à jour pour le Châssis et le Moteur est probablement qu’à Monaco, puis à Spa! En attendant, nous devons toujours de l’avant!»

Soupçons, mais pas de Protestation

Mais Ferrari et Mercedes (où se Bottas et Hamilton l’après-Midi, tourné) sont plus fortement pour les Flics. Surtout les Rouges laissent la Concurrence des énigmes. Depuis l’Hiver-Test à Barcelone, Ferrari a sur la Droite – la Concurrence – jusqu’à 0,8 Secondes sur la Droite trouvé.

Clair que maintenant partout spéculations. Comme toujours, quand une Voiture trop rapide… La Formule 1 sans Soupçons (interdites Ölverbrennung, etc.) – depuis des Décennies, impensable. Seulement, malheureusement, manquent en général les Preuves. Et les Protestations de plus en plus rares, parce que de plus en plus, même dans les Zones d’ombre du Règlement herumtanzt!

Renault domine le Milieu de terrain

Dans le vaste Milieu de terrain de continuer brutal de l’Affaire. Renault et McLaren, Renault semblent pour le Moment le plus fort. Surtout, les Britanniques sont comme un phénix de ses Cendres, Pilote d’essai Alonso est dans les Fesses de le mordre, qu’il a ses débuts en Formule 1 Carrière, peut-être trop tôt a fini…

Williams-Mercedes apporte…

Toro Rosso-Honda Racing un Point de Mercedes et de Haas-Ferrari esprits plus loin que le point d’Interrogation par le Grand Prix Week-end. Seulement feu Arrière de la Williams-Mercedes semble, même si Kubica et Russell (Vainqueur de Bahreïn à l’Usine Mercedes), le Milieu de terrain de se rapprocher. Le Résidu a été, jusqu’à présent, en général de plus de quatre Secondes, maintenant ce n’est même pas plus de trois sur la Tête!

Piola et Benoit honoré

Encore quelque chose dans leur propre Cause. Dans le Cadre du 1000 Anniversaire de ont été, Vendredi, les deux Journalistes avec la plupart des Grand-Prix-des Interventions sur Place honoré. Par le biais d’un Kilos et Silberplatte a Shanghai Paddock de Liberty, Patron de Chase Carey à l’Italien Giorgio Piola (811 Course en Design, Dessinateur) et de la VUE-Homme Roger Benoit (739 Course en tant que Journaliste).