C’est un Plaisir de voir comment l’Équipe travaille harmonieusement. De Patron de l’équipe de Frédéric Vasseur et le Gestionnaire de Beat Zehnder tranquillement à travers autrefois sauvage Moments-là.

pas de soucis plus sentir. Le Programme est froid et vide. Car à peine de Carburant à partir de la C38 pris ou permanent avec les ultra-douces rouges, les Pneus Pirelli sur Conseil des Temps de dangers. Avec des Exceptions…

Kimi contré Renault-Temps

Comme, par Exemple, de Renault, avec Nico Hülkenberg (156 Course sans Piédestal). L’Allemand de chevaux dans le Classement c’est avec le plus doux de Caoutchouc, à 12 H, à court terme, entre Vettel et Raikkonen. Après un rapide Tour de table a eu de la Renault mais déjà à la Boxe.

Parce que voulaient Alfa-Propre, les Patrons mais une fois de savoir. On a envoyé Kimi avec la même gomme sur la Piste et on les a de nouveau augmenté de 0,3 Secondes plus rapide que la Renault!

Et puis, il a essayé de la dernière Ferrari Champion du monde 2007, à nouveau – 1:17,762. Qu’est-ce un Choc pour tout le Cirque. Oui, l’Alfa-Propre pourrait 2019 encore quelques Surprises dans la Formule 1.

Kimi: «La Connerie est loin!»

dans le Cas d’Alfa-Propre (donc, nous voulons une Équipe comme les autres Médias de continuer à l’appeler), on a Kimi et Antonio Giovinazzi (25) un bon Mélange. Le Finlandais, à la Mi-temps seulement 0,59 derrière Vettel: «Enfin, pas de la Politique. J’ai vraiment Plaisir de Conduire. Ici, tout tourne autour du Sport. La Connerie est loin. Cela rend plus facile pour tout. Les Médias sont le plus souvent uniquement sur le négatif Histoires!»

Muskelberg Hamilton: «plus Encore»

La vieille Chanson: Mercedes couvre ses Cartes. Qui seulement les Résultats de suivi, de la a l’Impression que les flèches d’argent en 2019 seulement hinterherfahren. Le champion du monde Lewis Hamilton a 12 Heures, une conférence de Presse. Mon Sobli Collègue Marcel Odermatt.

Lewis: «Nous restons sereins. Et j’ai moi-même quelque chose de la masse Musculaire a augmenté. Cela me rend encore plus fort. Comme je l’ai fait, reste mon Secret. Roger Federer a dit oui, et pas qu’à son Âge encore si vous maintient en forme. Je trouve d’ailleurs bien que Ferrari est déjà tellement rapidement, car nous connaissons nos Tâches dans les prochains Jours.»

Kubica acide: Quand peut-il conduire?

La fâcheuse Idée de coupe du monde de feu Arrière de la Williams-Mercedes continue. VUE a rencontré Robert Kubica (33) dans le Paddock. Le Pôle, en 2008, à Montréal, seul Propre-Vainqueur (avec BMW Power) doit encore une bonne Mine à mauvais Jeu de faire: «Je suis aussi le Mercredi!» Ce serait donc le troisième Jour, sans Préparation sur le GP de Démarrage le 17. Mars en Australie.

l’après-Midi sera peut-être de Formule 2-Maître George Russell avec le FW42 du Garage rôles. Les toujours souriante Teamchefin Claire Williams a la suite combatif: «Nous allons chercher le Retard!» Eh bien oui nous sommes curieux de savoir.

Fittipaldi, le premier Remplaçant

La plupart des Équipes utilisent les huit Journées ici, à Barcelone, pas de troisième Pilote. Trop précieuse pour les quelques Heures avant le début de la Saison. Maintenant, Haas Ferrari, on a maintenant une fois pour le Brésilien de Piedro, Fittipaldi (22) donner une Chance. Jusqu’à présent peu connus Pilote, d’ailleurs, est le petit-fils du double Champions Emerson Fittipaldi (1972 sur Lotus et 1974, sur une McLaren).

Test-Résultats:

de Barcelone, 3. Journée

(État à 13 Heures)

1. Raikkonen (Alfa-Propre) 1:17,762

2. Vettel (Ferrari) 1:18,350

3. Hülkenberg (Renault) 1:18,800

4. Kvyat (Toro Rosso-Honda) 1:18,897

5. Verstappen (Red Bull-Honda) 1:18,899

6. Fittipaldi (Haas-Ferrari) 1:19,249

7 Sainz (McLaren-Renault) 1:19,453

8. Pérez (Racing Point-Mercedes) 1:20,102

9. Bottas (Mercedes) 1:20,693

****

Hamilton (Mercedes) 1:16,173