Les Vagues, le «Cas Vettel» quelque chose de lisse. Même si le français par les Mots: «de la Merde» et «stupide», d’après le nouvel Arrêt de la fédération (Montréal Pénalité reste) a adopté.
Le fort Numéro-2-Pilote
Maintenant, le quadruple Champion du monde, un nouveau Problème. Coéquipier chez Ferrari Charles Leclerc (21) est dans les dernières séances d’Entraînement généralement plus rapide que Vettel. Il peut lui aussi dans la Qualification de cracher dans la Soupe? La Monegasse était de 0,028 Secondes plus vite.
il en est de même lors de la Pole Lutte dans le 8. Manche du championnat du monde pour le quintuple Champion Lewis Hamilton (34) dans Teamduell avec Valtteri Bottas (29). Le Finlandais apporte le meilleur temps – 0,041 avant Britanniques.
Les sept Pôles de Stars 2019
Melbourne: Hamilton Bahreïn: Leclerc Chine: Bottas Bakou: Bottas Barcelone: Bottas Monte-Carlo: Hamilton Montréal: Vettel
le Bientôt-à-Papa Kvyat: Dernière Série
Dans la première Partie de la Qualification va pour cinq Coureurs de l’après-Midi, après 18 Minutes de la Fin. Cette fois, ce sont trois Pilotes; les deux Williams-Mercedes de George Russell et Robert Kubica et la Toro Rosso-Honda du russe Daniil Kvyat, dans trois Mois, le Père est. La Mère? Nelson Piquets Sa Fille Kelly.
Kvyat doit, Dimanche, lors du Départ à 15h10, même à partir de la dernière ligne, car Honda pratiquement toute Motorenumfeld a échangé.
Kimi 10. – Giovinazzi 12.
La Question est donc: Quels pris encore dans la première Partie? Normal, c’est avant tout Antonio Giovinazzi (25) dans Hinwiler Voiture «Favoris». Toutefois, dans la dernière séance d’Entraînement, il est parvenu à la Position 12. Peut des Italiens, et cette fois le Résultat à confirmer?
Kimi Raikkonen (39) si, après sa Gaffe à Montréal et 10. Place à la dernière séance d’Entraînement une fois de plus lâche, de créer. Le Canadien Lance Stroll (20) tente dans la course et Point de Mercedes d’éviter qu’il ne pour la douzième Fois consécutive à la Qualification à la première difficulté échoue. Dans le dernier Galop, il était de 18.