Il ne se laissait pas regarder les Cartes après le 2:2, à Berne. Dit simplement, qu’au Stade de Suisse quitté (et c’était Beaucoup) n’était pas comparable avec ce que les Bernois au Marakana attendre. Quoi? «C’est ce que vous voyez.»
Et le dit, mais, lors de l’Olympiakos le Pirée et en Turquie, a joué, où les Clients trouveront aussi une Sorte d’Enfer les attend. Olympiakos mais c’était juste un de très nombreuses Stations, les indigènes, les Bosniaques, dont les Parents ont émigré vers l’Allemagne, en tant que Petit Marko biennale était passé. Après sa Bundesliga Temps de Gladbach et le Werder de Brême, il est allé à Chelsea, a été créé par les Londoniens mais prêté à Séville, Fiorentina, Anderlecht et le dernier Trabzonspor, avant d’être à Athènes, à angers. a l’Olympiakos, j’ai joué super. Là, j’ai la plupart des Buts de ma Carrière.» Mais pas un Conseillers en 2016, à Berne, en tant que Marin pour la première Fois contre YB a joué et 1:0 a gagné.
coupe du monde de Participants en 2010
Pour Chelsea, il fait seulement six Jeux, cependant, quelque chose de l’Angleterre, car ils ont célébré seulement 1,70 Mètres de petits Réalisateur comme «French Messi». Ce que les Serbes, plus tard, reconnaissant enregistrements. Seulement, en raison de la Taille de l’enfant, mais pas pour Messi, et même pas en Angleterre. Marin a débuté dans la ligue par des, a décidé, par conséquent, pour la COUPE et contre son pays natal, en Bosnie, en a fait aussitôt U16-Sélections et a été de Jogi Löw 2008 avancée EM-Cadres, les professions, a réussi le Cut mais pas. Pour la coupe du monde de 2010, déjà. Dans l’Afrique du sud est Marin à deux reprises pour Utilisation.
en 2018, il est passé à l’Étoile Rouge. Le dernier Jour avant la Fermeture du mercato hivernal, après deux mois de Négociations. En plus de l’Embarras, semblait-il, et ainsi que le pensaient certains, alors que d’autres enlevés étaient. D’autant plus que Marin d’abord, très rapidement, clairement, que l’Étoile Rouge de pour lui pas une Régression et deuxièmement, plus d’une Association.
«C’est le Club que j’aime.»
Mots Intelligents, ce Marin n’est pas surpris. Il est allé à la fois à Francfort, où il a grandi, comme dans Gladbach au Lycée et château à partir de Bac professionnel. dans le Cas d’YB, Vincent a Sierro, non seulement la Maturité, mais aussi le Bachelor en Économie. 1 à 0 pour les Berner …