Comme Luis Enrique (49) de l’Espagne, Équipe nationale à la Fin de Mars 2019 pour la première Fois dans un EM-match, contre la Norvège, de coach, c’est tout ce qui compte, pour le cadre, le montage, les Buts de la Victoire 2:1. Tout est en Ordre lors de la «Furia Roja».

Que les Nations de la Ligue-Finale a manqué, est verschmerzbar. Enrique Barcelone 2015, et dernier Titre de Ligue des Champions (et ce en tant que Champion et Vainqueur de la) est le grand Espoir, en Espagne à l’âge de la Taille due. Il entrera en fonction après de la faiblesse de la coupe du monde 2018 et après la Tourmente pour Lopetegui et Hierro, le Calme est revenu dans le magasin.

Mais deux Jours plus tard, l’Équipe de Malte sur le deuxième Quali-Jeu préparé, casse Enriques Monde. La Seleccionador reçoit un Appel de son pays natal, avec un Diagnostic, chaque Homme en Train de jette. Lors de sa petite Fille de neuf ans, Xana est rare, mais agressive de Cancer ont été diagnostiqués: l’Ostéosarcome, une tumeur osseuse maligne. Parce que ce type de Cancer précoce des Métastases dans les Poumons, la forme, le Pronostic peut être parfois mal être.

le Seul: Le Public en a aucune Idée. «Urgent Raisons personnelles» sois Enrique a quitté, c’est-à-dire de Verbandsseite seulement, l’Entraîneur soudain n’est plus là. Son Assistant Robert Moreno (41), autrefois Gardien d’une Station-service était, mais jamais footballeur professionnel et Entraîneur-chef, prend le relais. Claire: On espère un bon résultat de la Lutte contre le Cancer chez l’Enfant, la Fierté du Papa était. Il a pris de Xana sur titres nationaux, agitait son Barcelone-Drapeau, il s’assit sur la Ligue des Champions, de la Coupe ou tout simplement sur ses Épaules. Et maintenant la jeune Fille dans un Hôpital de Barcelone et la lutte est un Combat et l’Imagination des Parents dépasse de loin.

Mais, en Juin, on espère dans la Famille Martinez Cullell sur une issue positive. L’espagne, le Directeur sportif, José Francisco Molina informe que l’Association pas de Changement envisagé ai: «Pour nous, n’y a jamais eu de Doute, et nous espérons que nous avons longtemps sur l’Entraîneur peut compter.»

Mais même en Juin, manque Enrique dans les Jeux contre la Suède et les îles Féroé. Le Public sait toujours rien de l’immense Tragédie qui se profilait. Le 19. Juin se produit Enrique alors complètement. Ici aussi, c’est-à-dire lapidaire: pour des Raisons privées. Moreno hérite de lui et dit en Premier: «C’est un bittersüsser Jour, plus amer que doux. J’ai toujours rêvé, l’Espagne, l’Entraîneur, mais pas de cette façon.»

en Attendant, il s’agit de Enrique calme. Jusqu’au 29. Le mois d’août. C’est le Jour où, le Public apprend à connaître, c’est pourquoi Enrique a démissionné. Le Message est accablant: «Notre Fille Xana est cet après-Midi à l’Âge de neuf Ans, après cinq mois de Lutte intense contre l’Ostéosarcome est décédé. (…) Vous allez nous manquer énormément, mais, chaque Jour, dans notre Vie, penser à toi, dans l’Espoir de nous revoir un jour. Vous serez l’Étoile de nos Famille attire.»

«Luis est mon Ami»

Le monde du football est sous le choc. Chacun prend Part au Destin de Enrique, de Rafa Nadal, Sergio Ramos sur Leo Messi. Mais c’est ainsi: La Planète Football continue de tourner. Et l’Espagne gagne quelques Jours plus tard, sous Moreno, le premier catalane, l’Entraîneur en chef de la Furia Roja depuis 50 Ans.

Mais avant qu’il le Onze de 2:1 Victoire en Roumanie, coach, qu’il émeut le Pays des Larmes, tant il offre, son Poste au profit de Enrique immédiatement à des espaces: «Si Luis, un Jour, veut revenir, je serais ravi de la concurrence. Il est mon Ami, et l’Amitié est avant tout.»

Déplaisant, en revanche, la Réaction de la roumanie Fans de la minute de silence avant le Match n’est pas respecté et buhten et chantaient comme auparavant. La Planète Football pourrait se tourner. Mais de plus en plus souvent fait sur lui des Choses, un simple laisser stupéfait.