Avant la Ligue des Champions Duel contre Bâle encaisse également PSV Eindhoven une Défaite. L’Équipe de Mark van Bommel perd dans la ville néerlandaise de la Supercoupe face à l’Ajax (0:2). Van Bommel permet de sept Joueurs de Mardi dernier contre Bâle 3:2 avaient gagné, dès le Début de match.
Cependant, après la Défaite, c’est Van Bommel assez servi. Surtout le 0:1, le PSV déjà au bout de 35 Secondes encaissé agace fortement. «On ne peut pas aller dans un Jeu. Je suis très déçu. Nous devons apprendre rapidement à des Situations d’évaluer correctement. Nous devons les Gars.»
«Nous avons eu face à l’Ajax quelques Chances»
Mardi dans Le Match contre le FCB devrait être une Équipe très différente de se produire. «Nous avons eu face à l’Ajax quelques Chances. Nous ne l’avons pas utilisé. Tout commence avec l’Attitude et la Volonté. Seulement alors, tu peux bien jouer, et non l’inverse.»
la Crainte doit Van Bommel pour l’Attaquant Sam Lammers, à la suite d’un malheureux Collision qui a dû être remplacé. Lammers était au Début de l’Été de Heerenveen à PSV est de retour. Pour Heerenveen, il a marqué la Saison dernière, 19 Buts. Contre le FCB avait Lammers Mardi dernier, peu de temps après son Entrée en jeu le 2:2.