La plus grande Farce dans le Transfert de l’Été 2019 écrit Neymar. La Superstar brésilienne voit son Avenir n’est plus le Paris saint-Germain, il veut revenir à son ancien Amour de Barcelone. Pour ce Désir plus vite dans la Réalité, pense le joueur de 27 Ans maintenant, et même de douteuses Crédits. Il veut aller en Grève. Et pour son Retour en Espagne forcer.
Selon le Journal catalan «Sport» a pour Neymar pas les Loisirs, la Formation, le PSG reprendre encore une fois. De même, le projet d’un Voyage en Chine, la préparation de la Saison du champion de france, appartient, il veut en aucun Cas d’une compétition. Au lieu de cela, il envisage de le Brésil, juste après l’Espagne à voler. Dans sa Patrie, il séjourne actuellement en Vacances et guérir de sa Blessure, qui l’empêche de participer à la Copa America de participer.
Exige Barça un Engagement public?
soi-disant il est entre les deux Clubs déjà des Négociations à venir. Paris doit donc être prêt à Neymar pour moins de 200 Millions d’Euros en remettre, alors que le Barça tente de le Prix avec un Troc de presse. Si Neymar, il est possible de les Catalans avec un ou plusieurs Joueurs après la France. En tant que Candidat, environ Ousmane Dembélé agi. Et donc, justement, une qui sait comment faire face à une Grève de son Bonheur peut forcer.
en effet, le Français a Neymar il y a deux Ans, ouvert la voie. A l’époque, il a refusé la Participation à l’Entraînement pour le Borussia Dortmund et artisan du succès de son Transfert à Barcelone. Si le Brésilien, même court, est de se montrer.
«Sport», en tout cas rapporté que Neymars Père en Espagne, et, ce Mardi, la Direction sportive du Club a voulu nous rencontrer. Point de négociation: Le Retour immédiat de son Fils pour le Barça. Toutefois, sans un éventuel Échange de Transfert d’un Joueur comme Dembélé. Au lieu de cela, envisage de Barcelone, Neymar un Engagement public au Club de payer. Cela devrait, en outre, la Pression sur Paris sont exercés. Si la Rencontre a effectivement eu lieu, n’est pas encore connu.
Neymar voit le Brésil, une Victoire sur la Tribune
au Cours à Barcelone, peut-être au sujet de son Avenir a été négocié, se consacre à Neymar d’autres Choses. La Superstar a laissé, il ne s’agit pas de ses Compatriotes dans le Kracher-Demi-finale de la Copa America contre l’Argentine en direct dans le Stade pour les soutenir. Bonne humeur et dans un flashy jaune Gilet habillé, il avait de la fièvre sur la Tribune avec. Et toutes les Raisons d’être de la Joie, car, grâce à une Victoire 2:0 a déclenché le Brésil, le Finale. (bir)