Raphaël Wicky: Très bien et pour le Moment ne fait pas si chaud. Je suis curieux de savoir comment il en est l’Hiver. Car le diable brutalement froid.
Pas trop, pour être honnête. Mais ce que j’ai vu, j’aime bien. Nous avons l’immense Lac Michigan, puis à Chicago, bien sûr, une absolue Sportive, avec des Équipes dans toutes les grandes Disciplines.
Ce qui est très différent. J’ai la fonction en Avril repris. Même, il y a eu, en Floride, le tournoi de Qualification pour la coupe du monde au lieu de. Nous avons un premier Objectif atteint et nous pour la coupe du monde de qualification. J’ai ensuite beaucoup voyagé. À des Tournois régionaux et pour les Joueurs de vues. Les états-UNIS sont un grand Pays. Entre les deux, je suis encore et toujours sur le Bureau de l’Association à Chicago. Et en Juin, j’étais à l’occasion de la Gold Cup pendant cinq Jours dans le Staff de A, Entraîneur Gregg Berhalter.
Mais. Si, après deux Mois, enfin de retour avec les Joueurs de s’entraîner, puis on se réjouit extrêmement dessus.
Car il y a peu de Différences par rapport à l’Europe. Les Clubs de la Ligue professionnelle ont énormément développé. Presque toutes les Équipes ont Nachwuchsleistungszentren, dans lesquels de très bien travaillé. Il y avait il y a quelques Semaines, un Cadre à Dallas. Là, européennes et sud-américaines Équipes ont participé. A gagné Seattle. Il y a beaucoup de très bons Joueurs aux etats-UNIS. Le Problème, c’est juste que là encore, la Dimension du Pays. Un Exemple: Si, en Suisse, un Joueur de talent à Soleure joue, puis il passe à Berne ou Bâle, sans qu’il y centaines ou milliers de Kilomètres loin de la Maison doit.
là Aussi, les Équipes ont considérablement rattrapé. Mais bien sûr, là aussi, la Taille du Pays, un Problème de temps jouez-vous à Dallas ou Houston, dans le Désert, puis à Salt Lake City, à 1800 Mètres et cinq Jours plus tard à 90% d’Humidité en Floride ou dans les 4000 Kilomètres de Vancouver. Ce sont des Conditions difficiles.
nous Nous sommes fixé des Objectifs élevés. Si on veut participer à un Tournoi, alors on veut gagner. Il est bien des choses dépendent des Joueurs à notre Disposition, qui est le Partage de son Club reçoit. Giovanni Reyna, par Exemple, notre Capitaine, à Dortmund, qui a fait Sensation. Exactement. Il est un très bon Joueur, avec de bons Équipements. Cela lui fait du bien, maintenant qu’il en Erwachsenenfussball joue. Mais il a besoin d’un peu de Temps. Lors de Dortmund et de Lucien Favre, il est dans de bonnes Mains.
non, pas Vraiment. Clairement, le Temps, en Californie, est génial. Il n’est presque jamais en dessous de 20 Degrés. Mais je le suis depuis plus de 20 Ans, l’habitude de se déplacer. Nous avons encore une Maison à Los Angeles. Le plus, je m’ennuie de toute façon, ma Famille et mes Amis en Suisse.
Non, j’ai eu cinq merveilleux et aussi des Années de succès à Bâle. Je garde les Choses positives dans la Mémoire.
Le Chapitre est pour moi terminé. Il faut aussi que, une fois la Page, comme vous ici, en Amérique, dire.
Oui, j’ai encore quelques Personnes de Contact. Il n’y a pas de Raison, le Contact avec les Gens, d’annuler, avec qui, pendant des années on a travaillé. Et le Football Suisse je suis, bien entendu, après comme avant.