Stocker (30) à partir de Kriens (LU est un club de Bundesliga, le Rookie de 2014 du FCB dans le grand monde du football s’ouvre, c’est cette découverte. Lustenberger (31) à partir de Nebikon, LU, cela a est derrière lui, parce qu’il n’est pas encore 19 Ans, le FC Lucerne, quitte, dans la Capitale allemande pour prendre Pied. Lustenberger gelingts.
Il est toutes compétitions confondues 308 Jeux pour le Hertha faire et des années de son Capitaine. Stocker en revanche, seulement un an et demi régulièrement pour Blauweiss jouer. En Janvier 2018, il rompt les Tentes, à Berlin et retourne au FCB de retour. Entre-temps, Lustenberger, après douze Ans, Hertha dans le Statut d’recruté la légende adoptée, mais n’est pas à son club d’origine revient, mais à un Niveau plus élevé anheuert: À YB. Objectif: Champions League.
«YB est à privilégier»
Cet manqué YB dans le premier Lustenberger Année fine. Et ainsi, l’Accent est désormais mis en Championnat. Le premier Gigantenduell. Et avec qui comme Favoris? «Cadres et, en raison des deux dernières Années, YB toujours à privilégier. Mais il est bien que nous pouvons pour une fois, pas Favoris», explique Stocker. Et enlève de la Pression. «Et s’il le dit, nous prenons le», réplique Lustenberger. «Mais nous sommes déjà dans la Position de dire que nous de gagner le Jeu, si nous avons maintenant le Favori ou pas. Car nous avons très envie de revenir à la Table de l’escalade.»
Stocker critique avant la lutte en haut de cette sur Gazon artificiel a lieu. «Le fait tout simplement pas de Plaisir.» Comme Lustenberger, en Été, en Plastique Club YB passe, a déclaré à Stocker, il est curieux de voir comment Lustenberger avec Gazon artificiel klarkomme. Maintenant, qui dit: Bien! «Je suis très clair, je n’ai pas de Problèmes. Il fait Plaisir. Bien sûr, c’est aussi parce que nous sommes à la maison jusqu’à présent de bons Jeux ont versé.»
«Nos Femmes s’entendent très bien»
aujourd’Hui, les Deux pour la première fois, les uns contre les autres. Un inquiétant Sentiment, parce que d’habitude, d’habitude plutôt Repas pris en commun avec les Familles. «Notre Relation est depuis la Période de Berlin à l’amiable. Nous avons régulièrement en Contact. Il vient de Kriens et habite à Ebikon. Je suis de Nebikon, et je vis à Schenkon. Donc de très près. Et nos Femmes s’entendent très bien», caractérisé Lustenberger la Constellation. Ils pourraient aussi sur d’autres Choses que le Football divertir. Et fais-le bien.
qu’en est-Stocker le Rapport? «Nous étions Voisins et sont devenus des Amis. Il m’a Berlin explique, je lui ai de beaux Restaurants montré. Mon Amie a entre les deux, les trois Enfants de la Lustenbergers gardé. Fabian Femme a parfois nos Chiens regardé. Il m’a beaucoup aidé, comme je suis nouveau sur Berlin. Pour cela je lui suis profondément reconnaissante.»
Même à un tel point, qu’il est le Parrain de l’un des Enfants de Fabian? «Pas vrai», dit-Lustenberger. «C’est une Rumeur qui herumgeht. Vali connaît mes Enfants très bien. Mais il n’est pas le Parrain.» De même, sont fausses communes de Vacances. «Le y en avait pas encore. Sans doute parce que j’ai trois Enfants et qu’il ne», de sorte Lustenberger.
Vrai, cependant, est la réciproque de Cuisiner. Et qui est le meilleur Cuisinier? «J’ai», dit-Stocker et de rires. «Je cuisine très heureux. Fabian a beaucoup de choses à rattraper. Mais il cuisine les meilleurs faux Œufs sur le plat.» Faux Œufs Au Plat? Stocker éclaire: «C’est un Yaourt avec un demi-Pêche à l’intérieur. Mais il a déjà considérablement amélioré. Une fois il m’a Berlin envoyé une Photo d’un Halloumi, avec des Légumes, il est cuit.»
voyons, aujourd’hui, les grandes Fromage en harmonie.