les Voyageurs n’est pas de l’arrêter. Wechselwillige pas. Albian Ajeti a voulu s’éloigner. Naturellement. Londres, Capitale mondiale du Football. Premier League, la plus attrayante de la Ligue sur la Planète. Franchement, qui peut dire non?

Que le FCB prêt est l’un des meilleurs Attaquants de près de 12 Millions (incl. De bonus pour attirer l’, est tout aussi compréhensible. Les Finances sont limitées, le Club Transfereinnahmen besoin. Il y a un An, on aurait seulement un Tiers de la Somme actuelle de l’Attaquant de l’obtenir. Personne ne sait comment se Ajetis valeur de marché aurait pu, aurait-il de l’Angleterre Rêve a été refusé.

L’Attaquant n’a pas oublié qu’il était dans la dernière Seconde seulement le Numéro 2 derrière Ricky van Wolfswinkel a été. Déjà à l’époque, il admirait avec une Sortie. Aurait Ajeti à l’Automne, après la rupture de Changement de Poing dans le Sac stagne, il serait en Hiver, peut-être seulement à la Moitié de l’été à la hauteur.

Néanmoins, la Ajeti accord de Transfert au mauvais moment! Pour le FCB, parce que le Club est situé dans la Ligue des Champions de Qualification de ses assure les chocs Attaquant perd.

Mais aussi pour Ajeti lui-même,, West Ham de Sauvegarde derrière Sébastien Haller (25) et Chicharito (31), elle devrait être et son Départ de Bâle bientôt regretter pourrait.