Il faut déjà bien se passer, qu’en Argentine, le Football de leurs Collègues masculins de la page de titre-mêmes. Le football féminin bénéficie, dans le Macho de Terre, Mauerblümchendasein. Jusqu’à Mercredi dernier. Car est venu pour le bleu-blanc-rayé Filles à la coupe du monde contre l’Ecosse (0:3 sur et ressemblait à la rencontre à la dernière Seconde.
Contre le Qatar doit une Victoire
quelques Heures plus tard, les déçus, les Collègues masculins lors de la Copa América de nouveau difficile. Après la Défaite contre la Colombie (0:2) a aussi été contre le Paraguay, seul un maigre 1:1. Et aussi, parce qu’il ne les Paraguayens un Penalty.
Mieux fait Superstar Lionel Messi, du Point de flatteur Compensation rencontré.
Dans le Groupe avec la Colombie, le Paraguay et le Qatar, montrent les Gauchos actuellement la dernière Place. Contre le Qatar doit le Dimanche, une Victoire pour ne pas se prématurément le Tournoi à adopter. Il serait le point le plus bas d’une longue période de souffrance. Depuis la coupe du monde de Final 2014, les Argentins deux fois en Finale de la Continental Championnat, face au Chili, a échoué. Pour le Tournoi de coupe du monde 2018 se sont qualifiés Messi et Co qu’au dernier Match face à l’Equateur. Lors de la coupe du monde, l’Argentine a après une morne tour Préliminaire, le meilleur Match contre la France en Huitièmes de finale. L’on peut néanmoins 3:4 perdu.
Cinq Entraîneurs, durant les cinq dernières Années, la prise en Main enfoncée. Aucun, il est en ce Moment réussi, autour de Messi à construire une Équipe. Clair: Dans l’Offensive, les Argentins aussi forte, l’architecture, peut-être que les Français. Messi, Aguero, Di Maria, pour ce faire, Lautaro Martínez de l’Inter de Milan et la Disgrâce Icardi et Higuaín.
Mais derrière, beaucoup de Moyenne. Et River, le Gardien Franco Armani touché dans la Selección régulièrement.
«Il faut ce Maillot de sentir, putain»
le Vétéran Diego Maradona, l’Argentine 1986, le dernier Titre de champion du monde a offert en ce Moment avec de graves Problèmes de santé à se battre, a dit: «ne comprenez-vous, que même l’île du pacifique Tonga contre nous peut gagner. Où est l’Orgueil de nos Joueurs sont restés. On doit ce Maillot de sentir, putain.»
Non seulement Maradona qui se détourne de l’Équipe nationale, même au sein de la Population se fait toujours plus grande Frustration. Le Pays est une fois de plus dans une Crise économique profonde, la prochaine élection Présidentielle paralysieren le Pays. Messi est l’Homme le Río de la Plata, de toute façon, toujours resté étranger, parce qu’il est dans l’Équipe nationale rarement brille a. Où l’on être juste, je dois dire que l’Argentine sans Messi n’des trois Finales perdues avaient atteint.
Mais l’Équipe nationale, qui, autrefois, un facteur d’identité était autrement profondément hostiles Fans de Boca, River, Racing et Independiente, elle laisse les Gens en Argentine, étrangement froid.