La Demi-finale Pirate en Coupe de Suisse entre le canton de Zurich et de Bâle (1:3) permet aussi Jours plus tard, encore rouges et des Têtes. Arbitre Stephan Klossner écrit, dans son Rapport, le FCZ Formateurs Magnin ai à plusieurs reprises comme un «Tricheur».
Les Décisions d’un Classique ont puissant Explosif. Ainsi, la ville de Bâle, Kuzmanovic pour un Coude de Battement entre autres, qu’un carton Jaune, carton rouge serait tout à fait en droit de l’été. Dans la Rudelbildung outre Magnin aussi d’Assistance, l’Entraîneur René van Eck et Président Ancillo Canepa impliqués. Les deux sont pour la prochaine Coupe-Jeu verrouillé.
Magnin, en revanche, il frappe plus fort. Il encaisse trois suspensions de match, justement dans la Phase décisive de la Saison. Le fc zurich n’est pas d’accord, annonce immédiatement un Recours. Sur la Tribune doit Magnin contre Sion, mais quand même.
Maintenant la suite de la volte-face: Comment le FCZ, Mardi, dans un Communiqué, l’abandon, par le Club, en dépit de l’Annonce d’un Recours. Justification de la Décision, que «l’Accent uniquement sur les cinq derniers Matches de coupe peut être mis en place». Néanmoins, «Le FC Zurich considère que la Sanction est disproportionnée.»
Dans les deux prochaines Jouer contre Bâle et Xamax est donc de nouveau van Eck, le Coaching appliquer. Magnin revient lors du match à Domicile contre Thoune, le 15. Le mois de Mai, sur la Ligne de retour. (sid)