Stéphane Henchoz, l’ancien Weltklasseverteidiger de Liverpool, a Xamax à nouveau la Piste. «Safety first», telle est sa Devise. Seulement de ne pas faire d’Erreurs.

Mais à quoi bon, si au lieu de cela, dans les bureaux de la Direction de la plus grande Boucs être tiré? Que le Président Christian Binggeli, à l’improviste, explique, on le ferai à partir de Juin n’est plus avec Henchoz coopérer, il faut que les Formateurs d’un Coup de poing dans le creux de l’Estomac. Mais surtout, il apporte inutile Agitation dans les états fragiles d’Association.

Henchoz jouit chez les Joueurs de grande Réputation, non seulement parce qu’il est tactiquement très bien formés, mais aussi parce qu’il est humainement irréprochable. Binggeli veut Xamax davantage sur leurs propres Jeunes de construire. Ce Travail, il ose Henchoz. Binggeli appelle de Thoune en tant que Modèle. Bien sûr, il que de Thon chef des sports de Gerber surtout les Joueurs apporte, dans l’Oberland bernois, une seconde Chance.

en Outre, Thon rouge, sur Trainerposition Continuité comme peu d’autres le Club. Et Enfin, avec Markus Lüthi un Président, des sportifs, des Questions de réception et d’Entraîneur et chef du service des sports.

Peut-être devrait Binggeli un Modèle. Car s’il continue ainsi, fuhrwerkt et Xamax à la Fin de la descente, le Président est le Principal responsable.