en Septembre Dernier, sont FCZ-Président Ancillo Canepa et de l’époque GC-Président Stephan Anliker dans les Bras et de faire Ont. Justement, la Population Zurichoise clairement voté «Oui» pour le Projet Ensemble. Pour le nouveau Stade, locaux Commerciaux, favorable Logement, exclusif de du Logement sur le Hardturm-Jachère.
Seraient les Zurichois, aujourd’hui, après l’humiliante Descente de GC, après les deux de GC Ploucs provoqué Spielabbrüchen, encore une fois voix? «Pas nécessairement», dit le vert conseil Municipal Marc Knauss à l’égard de la NZZ. Canepa, en revanche, pense déjà. Le FCZ-Président de VUE: «Il serait tragique que dans la démocratie Suisse, une insignifiante Minorité Résultats des votes durablement influencer ou manipuler, par exemple.»
la Stadionfrage néanmoins, une deuxième Fois? Un Référendum serait encore possible, si le Conseil municipal » Oui » au Plan de masse dit. N’est pas à exclure, estime Knauss, était dans le premier Vote, notamment le Financement et l’organisation des Focus avoué. Canepa: «Un Référendum ou d’un Recours, je serais très déçu. J’espère que l’on démocratiquement par Référendum en faveur d’un Projet respecte et n’est pas arbitraire s’évanouissent.»