Il craque à nouveau autour de la Nati. VUE explique les dernières Nati-Crachat:
Le Tapage autour du Report de Bernhard Heusler était grand. Après le cas de rupture totale de la FSE-visite Guidée autour de la coupe du monde et de l’aigle à deux têtes proposé à l’Ex-Bâle-Président d’une exécutifs de la Nati Manager.
La Ligue (SFL) souhaite que le nouvel Homme fort, à côté de la Nati, toutes les Équipes seront soumises, pour le Professionnalisme place. L’Association (ASF) ne le souhaite pas, car, par Exemple, le Directeur Technique de perdre le Pouvoir. C’est pourquoi, le conseil d’administration de la Proposition de la Ligue rejetée, ce qui la Ligue, très contrarié. L’Association souhaite que le nouveau Mari de la Nati et des moins de 21 ans est responsable.
La Ligue est maintenant la Nati Gestionnaire de bloquer. Pourquoi doit-elle le Pouvoir de la Nati Délégués et aussi le Sélectionneur de déterminer, sans Contrepartie, à céder? Et pour les Amateurs encore plus de Pouvoir? Il faut savoir: La Ligue a le Droit, le droit de Veto à l’encontre de cette Réforme à insérer, parce que traditionnellement, la Nati Délégués de proposer. «Nous avons dans la SFL discuté, nous faisant Usage de ce Droit», a dit de la Ligue des Boss Heini Schifferle à VUE.
La Ligue de l’Innovation bloquer et en même temps un exécutifs de la Nati Délégués. Ce ne peut déterminer et proposer. Et seulement vous.
en Outre, le 18. Mai, la nouvelle SFV-Président, sont élus. Un Choix de Dominique Blanc (Amateurs), Kurt Zuppiger (1. La ligue) et Jeff Collet (Ligue).
101 Voix sont les Amateurs (47), qui est 1. Ligue (26) et la Ligue (29). Par conséquent, est déjà de plus de 70 ans, Blanc Favori.