C’est comme toujours, les derniers Semestres: Kasami que vous voulez. Parce qu’il est à Sion le Statut en équipe nationale perdu, et en raison des médiocres Performances de l’Équipe de Christian Constantin pas a retrouver, est à la recherche de la Zürcher un Club, de ses hautes Ambitions peut satisfaire.
Les Réalisations personnelles de douze fois International étions dernière, en effet, tout à fait bien. Ils allaient en tout cas pour l’Intérêt du FC Bâle pour capter l’attention. Voulait seulement Kasami au mauvais Moment pour un Club qui n’est pas de l’Argent pour des Joueurs de consacrer voulait. Ainsi, il brisa le Transfert à plusieurs reprises. Et l’Homme, de la Kasami voulais absolument, est aussi, désormais, n’est plus chef du service des sports, le FC Bâle: Marco Streller.
Behrami, dans l’actuel Kosovo né, cherche maintenant à l’Homme de macédoine, les Racines de l’absolue Volonté de détourner le Club quitté. Douze Fois Kasami a joué pour l’Équipe nationale. Cependant, étaient Behrami et Kasami qu’une seule fois ensemble dans la Grille: 3:0-Victoire de la Suisse contre le Liechtenstein en Juin 2015.
Prospects a Kasami surtout de l’Italie sur le Plan appelés, tous issus de la Série A: Sassuolo, de la Ligue des Champions Participants de l’Atalanta Bergame, le son des Cadres en raison de la ligue des champions doit augmenter, et l’Udinese. Ce serait un beau Clin d’œil du Destin, si Behrami ne pourrait empêcher que Kasami à son ancien Club à l’autre. Behrami a, en effet, en fin de compte, l’Offre du FC Sion à celle de la Friulaner (un An) préféré.