Valentin Stocker, de rires copieux, personnel veut savoir si pour lui, la Pause le Week-end, bien fait. Enfin, il est, avec ses 30 Printemps, mais ce n’est pas le plus jeune. «Une mauvaise Question», répond Stocker avec un Sourire. «J’ai le Pied un peu ressenti, et par conséquent contre Saint-Gall en pause. Mais maintenant, je me sens bien et peut, avec 100 pour cent de la Force dans le Jeu contre Eindhoven aller.»

Stocker est l’un des sept visage connu, l’Entraîneur Marcel Koller contre les Trembles ménage. Rétrospectivement, fliegts lui pour les Oreilles, être FCB perd 1:2), va de pair avec un Sentiment négatif dans la capitale match Retour contre Eindhoven. «Bien sûr, nous sommes déçus, mais nous regardons vers l’avant et ne plus y revenir», dit-Koller.

Le Focus vaudrait le PSV, le Mardi à 20 H invite Rotblau après la 2:3-Auswärtsniederlage pour le match Retour de la Ligue des Champions de Qualification. Et rencontre une Équipe Hirving Lozano, Steven Bergwijn, Donyell Peinture et Bruma sur pfeilschnelle Gens qui possède une Défense qui, en quelques Secondes, en Pièces détachées peuvent.

Chaque Ballon peut avoir des Conséquences

Comme Koller, ce Quatuor à enrayer? «En nous soutenir mutuellement, de doublement de la de ralentir les Attaques. Et surtout: éviter de faire des Erreurs.» Chaque Ballon contre la Maj des Spécialistes de la Hollande ont des Conséquences, en cas de défaite et ont besoin de la FCB déjà deux Buts pour se Qualifier. «Nous avons lors de 2:3 à l’étranger prouvé que nous sommes capables de nous, contre Eindhoven à prendre», dit-Koller à ce Sujet.

Au match Retour, a besoin de ses Onze, mais pas seulement un But, mais aussi et surtout une Victoire. C’est pourquoi, espère Koller, que ses Joueurs partent comme des Fusées. «Nous voulons avant le 1er. En août, un feu d’Artifice allumer!» Enfin, il est également pour la Suisse, pour les Points importants pour le Coefficient Uefa. Si la Nation Mardi déjà quelque chose à célébrer, ont est?