Comme Zdravko Kuzmanovic à l’Été 2015, pour cinq Ans, signe, il vient en tant que Chef de! Plus de 200 Matchs de Florence, de Stuttgart et de l’Inter, Kuzmanovic doit, à Bâle, une Ère de chacun. Un An et demi plus tard, la centrale, le Milieu de terrain de nouveau. Parce qu’il Zoff avec l’ancien Entraîneur Urs Fischer. Parce qu’il Allures de finale. Les jeunes joueurs de haut traités. Parce que ses Prestations sur la Place avec sa grande Porte correspondants.

«Il porte le Cœur sur la main», dit Boris Smiljanic. C’est en 2005, lors de la FCB, comme à l’époque de 19 Ans, Kuzmanovic en tant que Jeune dans l’Équipe première. «Il était déjà à l’époque un fort Caractère qui Mannschaftsclown, un drôle de quasseliger, lumineux Type. Qu’il dit quelque chose, il a regretté plus tard, ce Type d’Homme, tout simplement.»

«Type Sympathique, avec beaucoup de rire a»

«Je serai toujours à Bâle rester»Oracle, par Exemple, les Kuzmanovic, lors de son Arrivée à l’Été 2015 dans les Caméras dit. Maintenant, il l’aurait volontiers annulée. En effet, au lieu éternellement Rotblau à porter, il passe déjà, en Hiver, de l’Udinese Calcio. Il y rencontre le Défenseur central, Thomas Heurtaux. Il n’est même pas soupçonné, Mourir de quelque chose de Positif à propos de Kuzmanovic à dire, mais il le fait quand même. «Il était le premier Moment, quand il entra dans la Cabine, accepte. Un Type sympathique, avec beaucoup de rire. Il est un Ami», dit le Français.

Aussi sportive soit Kuzmanovic un Gain de l’été: «Il est un Siegertyp, un Leader avec une forte Personnalité, extraverti.» Qu’il est en Suisse, comme arrogant est perçue peut Heurtaux pas le comprendre. «Il n’est pas arrogant, il est en confiance!»

Une Propriété, Kuzmanovic Dimanche dernier sur la Pelouse de l’a démontré. Quand il était dans l’24. Minute une surprise totale pour le blessé, Raoul Petretta en tant que remplaçant, le Combattant de la première Seconde dans le Jeu. Demande à chaque Balle, tente de le Jeu de stimuler, de les diriger. Comme le Raté la Pénalité de Bâle siffle, aurait également Kuzmanovic volontiers tiré. Qu’il ne frappe pas à tout Prix voulu avoir, montre qu’il a appris de ses Erreurs.

Kuzmanovic et de la FCB? Il est encore à l’Amour?