Albina Pilipchuk (†37) s’est envolé pour leur dixième Fils de Fiodor à la Maison. Pourtant, l’Enfant est sa Mère de ne plus jamais la revoir. La Femme de Mourmansk est l’une des 41 Morts de la Flamme en Catastrophe à l’Aéroport de Moscou Cheremetievo.
La Unglücksflieger de la compagnie Aérienne Aeroflot de Moscou à Mourmansk était en route, mais après 28 Minutes dans de l’Air à l’atterrissage d’urgence. Il a frappé l’Avion plusieurs fois sur le Tarmac. Le train principal s’est effondré, le plein de Carburant sont dissipées et le Moteur a pris Feu.
La Majorité des Passagers à Rauchgasvergiftungen mort.
à Côté d’Albina Pilipchuk sass aussi votre petite Amie Ekaterina Kljuchnikowa dans l’Avion. Elle a survécu à la Catastrophe. Tout comme le Maire de Severomorsk, Vladimir Ewmenkow (47) et âgé de 33 ans, Mikhaïl Sawchenko. «Je vais à mon deuxième jour de mon Anniversaire», a écrit Sawchenko sur Facebook.
Membre d’Équipage est resté jusqu’à la Fin, dans l’avion
Pour le Médecin, Evgueny Novikov et sa Fille Sofia (†12), venu de toute Aide est trop tard. Est également décédé, sa Collègue Larisa Siwokon. Parmi les autres Victimes appartiennent à l’Époux Ekaterina Chuprunowa et Andre Chupronow et 24 ans, Mikhaïl Senin et Alexandre Wiznarowski (†24) de Mourmansk.
un de 22 ans Membre de l’Équipage, est parmi les Victimes. Maxim Moiseev (†22) est mort lors d’une Tentative de Vies à sauver, rapporte «Tass». L’Équipage des personnes évacuées, en collaboration avec ses Collègues Tatiana Kasatkina et Xenia Fogel les Passagers. Les deux Femmes ont survécu. «Les Passagers ont été à l’avant évacués. Maxim Moiseev se trouvait avec quelques Passagers à l’arrière de la Cabine», citant «Tass» d’une Source. Par conséquent, le membre d’équipage de Cabine jusqu’à la Fin brûlant de Machine resté. (on)
Lire tous les Développements dans notre Ticker.