Fitnessarmbänder comme Alternative à la Smartwatch en poupe. Mais Stiftung Warentest en arrive à la Conclusion: la plupart ne tiennent pas leurs promesses.
Fitnesstracker sont de Taille comparable à une Montre-bracelet. Ils sont comme ces porte au Poignet et consigner par les différents Capteurs et les Microprocesseurs l’Activité. Étapes de compter le Pouls lors d’un Jogging de mesurer le Sommeil analyser: Un Fitnesstracker une des plus sportifs et les plus sain style de vie motiver. Mais il existe de grandes Différences de qualité entre les différents Modèles, la plupart peuvent l’Essai n’est pas de convaincre.
Le triste Résultat de l’association de Consommateurs allemande Stiftung Warentest: Seulement deux 25 audités Fitnesstrackern, les institutions, les Valeurs mesurées de quitter . Pour les autres Montres étaient les getrackten Données comme la fréquence cardiaque, dépense Calorique* ou Distance parcourue en partie extrêmement imprécis. « Les différences dans les deux chiffres ne sont pas rares, en partie, ils sont plus de 50% », dit Stiftung Warentest.
« … et, de même que les deux bons, mais chers Smartwatches saisir »
mise au point du Test, à côté de l’Exactitude des Informations Fitnessdaten sur la Manipulation et de l’Autonomie. Ainsi, avec l’Assistance d’un de haute qualité Ceinture thoracique de comparaison , que ce soit par Fitnesstracker Données mesurées dans le cas de plusieurs Hobbysportlern étaient correctes. Ceux-ci ont dû, dans le Cadre du Test de 400 Mètres, 1,2 Kilomètres de Jogging et à quatre Kilomètres à Vélo. Dans le Test, il a été déterminé, la précision de la mesure de la fréquence cardiaque avérée, comment exactement les Indications de la consommation de Calories, et que la Longueur correcte a été mesurée.
décevants de Résumé de Stiftung Warentest: « Quiconque des mesures précises de recevoir, mais devrait être égal pour les deux bons, mais chers Smartwatches accéder. Vous venez d’Apple et Garmin et un coût d’environ 500 ou 330 Euros . Cependant, il ya des Smartwatches, un total de seulement suffisamment de couper ».
les bonnes Fitnesstrackern compter avec l’Appréciation « bien » :
regardez la série 5 en Aluminium de 44mm d’Apple pour environ 505,00 Euros Forerunner 245 Music de Garmin pour environ 330 Euros
Lire aussi : protéines en poudre pour la Musculation: Cette Proteinshakes couper meilleurs erreur de Goût, reste.
Très imprécis: Cette Fitnesstracker décevoir dans le Test
Pour les autres Produits testés, il est venu en partie spectaculaire de la Mesure. A l’évidence, le Xiaomi-Fitnessarmband « Mi Smart volume 4 » lors de l’exécution, au Moyen de tous les Sujets autour de 18 pour Cent à faible Pouls. dans le Cas d’une Testjoggerin a donné le Bracelet de même un mauvais Pouls de 104 – bien que ce cas de 181 gal . D’autres Marques ne pouvaient pas convaincre, il s’est affaibli, les « Vivosmart 4 » de Garmin énorme en ce qui concerne la consommation de Calories: Ici, c’était de la marche, près de 75 pour Cent à côté de lui.
Suivant Fitnesstracker coupes avec une Note de 4 ou 5 mal:
Galaxy Fit e de Samsung, environ 39 Euros Joli XW Par de Xlyne, environ 84 Euros ZeTime de MyKronoz, environ 103 €
en savoir Plus : L’homme va de 30 000 pas par Jour, et remarqué créer des Effets étonnants: « les Résultats ne sont pas … »
o_o