La Combinaison reste! Au moins lors de la coupe du monde de 2021 à Cortina d’Ampezzo. Cela a décidé le 20 membres, le conseil des FIS à Are. Double-Break-Championne du monde, Wendy Holdener a 2021 à Cortina d’Ampezzo, la Chance, en fonction de leurs Titres de 2017 et de 2019, le triplé. Elle arrive, elle serait avec Erika Hess au coude à coude: L’Nidwalderin a remporté en 1982, 1985 et 1987 Or aux championnats du monde de Break.
Avec l’Obtention de la Combinaison, le FIS, le Conseil à l’encontre de la Recommandation du ski alpin comité Exécutif. Ce aspirait à la Suppression de la Combinaison.
quelqu’un maintenant, mais estime, par la Confession de la Combinaison Parallèle de la Course serait dévalué, se trompe. Ainsi, lors de la coupe du monde en 2021, en plus de la Compétition par Équipe aussi Simples en Parallèle de la Course aura lieu. Désormais, le 13, au lieu de 11 Medaillensätze pardonner.
maintenant Que la Coupe du monde Calendrier apparence et le nombre de Courses dans quelles Disciplines auront lieu, est plus ouvert que jamais. Un Groupe de travail est maintenant de développer des Stratégies. L’Intérêt pour les différentes Épreuves d’Analyse de contenu Multimédia, et du nombre de Spectateurs dans ce domaine. Dernier, on avait, par exemple, à Wengen, fait réfléchir, lors d’un Combo de la Mort, à l’avenir, le Vendredi, un Sprint en Descente. Maintenant, la Berline peut-être de le maintenir.
Du 4. jusqu’à 17. Février 2019 trouve à Are (Suède), les championnats du monde de ski alpin. Qui sont les Suisses Favoris? Dans quelles Disciplines est quand dangers? Où peut-on acheter les Billets? Et les Suisses avaient entamé des Médailles d’or à la Maison?