Jeudi ont tous les grands Aéroports allemands, les mesures de Sécurité renforcées. Après trois Suspects, les Procédures à Stuttgart, l’invisibilité. L’un des terroristes à l’Arrière-plan n’était pas exclue. Maintenant, les Autorités de la fin de l’alerte.

recherches de Logements des Suspects, en Rhénanie du nord-Westphalie et dans le Bade-Wurtemberg n’auraient pas d’Indices pour la Préparation d’un islamiste-terroriste a fait l’objet résultant, ont indiqué le Parquet de Dijon, le département fédéral de la police et de la Préfecture de police de Reutlingen.

«Après les maintenant des preuves existantes, par l’Observation l’Aéroport de Stuttgart n’a aucun Rapport avec de possibles Anschlagsplanungen ou islamiste Activités.» L’augmentation des mesures de Sécurité dans les Aéroports seraient de nouveau sur un calibre normal réduit.

en Parallèle avec les Dispositions en Allemagne, a également été annoncé que le 13. Décembre 2018 à l’Aéroport Charles-de-Gaulle, à Paris, une Opération similaire a été observée. La Vérification d’un 48 ans Allemand à partir d’Aix-la-chapelle d’origine marocaine, dont le Véhicule le 13. Décembre 2018 à l’Aéroport Parisien a frappé, mais j’ai pas non plus d’éléments sur une attaque prévue révélé, selon les Autorités. (SDA)