Sur les Raisons exactes pour le Changement à la FIG Pointe de silence, le nouvel Homme fort, Peter Voser, remercie mais Ulrich Spiesshofer : «Sous la Direction de Ulrich Spiesshofer a FIG à un Leader mondial de la technologie en mettant clairement l’Accent sur le numérique et les Industries d’évoluer. Il a l’Entreprise une nouvelle orientation stratégique et dans tous les domaines de la dynamique de Croissance établie», Voser.

ABB a annoncé que la Recherche d’un nouveau CEO et déjà commencé. La Stratégie veut Voser dire: «nous allons continuer à Nous sur la mise en Œuvre de la FIG la Stratégie et de la Valeur pour toutes nos parties Prenantes faire», explique le Voser, depuis 2015, à la Tête du Conseil d’administration de la FIG. «Pour nos Objectifs financiers à atteindre, nous la Vente d’ABB, les Réseaux d’Affaires, comme prévu, à faire avancer la Structure de l’entreprise du Groupe, à simplifier et à l’annonce de réaliser des Économies de coûts.»

Modéré des résultats Trimestriels

en même temps que le Bruit de la direction centrale a publié FIG Semestriels. Le Bénéfice net a diminué au premier Trimestre, une hausse de 6% à 535 Millions de Dollars. Les commandes et le Chiffre d’affaires auraient un développement stable, écrit FIG.

Spiesshofer, depuis Septembre 2013, le président-Directeur général d’ABB, auparavant, il avait, depuis 2005, plusieurs Postes de direction lors de la Technologie, le Groupe détient. Si la suisse-allemande de la double nationalité, la démission ou volontairement, n’est pas claire. Dans le Communiqué de presse parle Spiesshofer d’un «bien garnis» Navire, il Interimskonzernchef Peter Voser remets.

Si le Cours de l’Industrietankers effectivement est défini comme Spiesshofer écrit plus loin, et si la FIG est effectivement déjà repris de la vitesse, probablement l’un des Points d’achoppement autour de la surprenante Démission. Récemment inquiété de la FIG pour les Titres par la Vente de l’Stromnetzgeschäftes à Hitachi. Une Vente contre Spiesshofer longtemps hésité.

Avenir de Spiesshofer ouvert

c’est avec Spiesshofer maintenant, va plus loin, il laisse ouverte pour le Moment: «maintenant, Je vais prendre une Pause, avant que je le prochain Chapitre de ma vie professionnelle à des décisions», explique le démissionnaire de la CGT-Chef.

Intérimaire Successeur, Peter Voser, revint en 2015 FIG retour, après avoir de 2002 à 2004 en tant que directeur financier de la FIG avait travaillé. Car ses Ambitions, le président-Directeur général du suédois, suisse, groupe industriel à l’époque, et brisèrent, a changé de Voser, de l’Énergie Géants de Royal Dutch Shell. Là, il a augmenté jusqu’au Pdg.