Pas d’Orlik, pas Wicki, pas Reichmuth. Mais Nick Alpiger. Lors de la fête de lutte suisse centrale est la Hiérarchie sur la Tête. La victoire de sa Carrière permet à l’autre aussi ciblée Alpiger de Larmes de Joie.
le Matin, à trois Heures, il tombe dans le Lit. «Le Soir, j’ai encore mon Patron appelé. Il m’a un Jour de congé accordé. Mais Mardi, je suis nouveau sur le Chantier», dit le Maçon, avec quatre Victoires contre quatre Suisses, la suisse centrale Mur a renversé.
Force du Chantier de construction
Alpiger est un Regarde. La publicité est, pour lui, actuellement, pas de Thème, de la Force, il obtient n’est pas dans le centre de remise en forme, mais sur le Chantier. En Hiver, il s’entraîne régulièrement avec les Lutteurs. Et comme Trainingsgast, il est également souvent chez les Schwingern dans le Canton de Schwyz et de Lucerne, de rencontrer. Et c’est justement avec son Schlussganggegner Christian Schuler relie tout à fait spécial et très des Relations amicales.
Schuler lui a après une Blessure déjà écrit ses Genesungswünsche transmis. «Une très fine Homme et la Sonde. Il m’a toujours soutenu», dit Alpiger. Aussi, c’était sa victoire dans le tour final contre exactement ce Schuler une Histoire émouvante.
«Je suis comme je suis»
«Puis vinrent arrêter les Larmes. Mais pour cela, j’ai honte de ne pas. Je suis comme je suis», dit la forte Argovien. Avec ce Succès, a Alpiger dans les Favoris pour le Département en Train de l’échangisme. «Car je ne me fais pas encore de Pensées. Maintenant je me focalise sur mon Engagement am Rigi.»
Qu’il est aussi tout à fait à la Pointe de suivre le rythme, n’est pour lui pas de grande Surprise. «J’ai 41 Couronnes, dont neuf Bergkränze gagné. Je sais que je suis dans un bon Jour, aucun Adversaire à se cacher», dit l’Homme qui est en Train de Nordwestschweizer Délégation de citer est.
Avec les Émotions de Spectateurs
mais d’Abord, il est à la Pêche est de nouveau à sa recherche de Tranquillité et de continuer son Chemin. L’Homme qui est si déterminé et concentré dans l’Arène, se poursuit comme aucune autre peuvent aussi être un peu à l’écart de l’effet. Mais lors de cantons catholiques, il n’a pas seulement sportive au Format gagné. Mais avec ses Émotions aussi les Spectateurs.
Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.