Les trois Gemmes, les Carrosses sont confrontés à une Villa au-dessus de Lugano: à gauche, un noir de Rolls-Royce, au Milieu d’un vert Ferrari, à droite, un jaune vif, Lamborghini. Les nobles, les Véhicules sont lascive lavés de Femmes en Bikini, en outre, deux Hommes bronzés aux Maillots de bain.

Avec une Etincelle-Filtre, la Scène est filmée, puis sur Instagram partagé. Environ 1,8 Millions d’Utilisateurs reçoivent le message. Autant de Followers a le Profil de Philippe Plein sur la Plate-forme. Le créateur de mode a Insta-Vidéo pour la première fois, de même mis en scène.

Ferrari ne veut rien de Glamour Image de savoir

Plein, originaire d’Allemagne, mais un jet-set-Vie principalement entre Los Angeles, New York et Lugano, où la de 41 Ans, a un Domicile. Ses Vêtements sont comme Philipp Plein, moi aussi, volontiers présenté: glamour, très intéressant, avec une tendance à faire des Folies. Mais c’est précisément cette Attitude contribue à lui maintenant de sévères Critiques.

Justement, le Constructeur italien Ferrari, en fait un Symbole de Luxe et exposées Richesse, se heurte à la prise de vue de Philipp Plein. La Ferrari, l’Avocat de Fabrizio Sanna écrit dans une lettre d’Avertissement à l’Adresse de Plein, les Images étaient «mauvais goût» et serait un mode de Vie, la «avec Ferrari Image de marque totalement incompatible» sois.

Ferrari jette le Designer, le Logo et le Nom de Ferrari «de façon illicite à des fins de publicité pour sa Marque et ses Produits» abuser. Les Contributions de l’Internet devraient donc immédiatement supprimés.

Philipp Plein utilise la Dispute pour les Affaires

Si le Rüffel de Ferrari pour Plein des Conséquences juridiques, c’est discutable. Le Couturier mais se montre ostensiblement indifférent. Sur Instagram, il obtient même la Riposte de.

«Personne n’a besoin de Ferrari, mais Ferrari a besoin de ses Acheteurs», écrit Plein dans une colère Contribution, en outre, Ferrari, PDG de Louis Camilleri avec un Clown de Figure. Plein attends des Excuses de la des Italiens, sinon on ferait lui-même en justice à vérifier.

Et Plein utilise le Différend avec Ferrari comme de la Publicité pour leur Entreprise. Sur Instagram, il demande à ses Followers sur lui-même les Photos de Plein de Chaussures sur leurs Carrosses de publier. En contre-partie, les Gens vont de dix pour Cent sur votre prochaine commande sur le Site de Labels de Mode. (cat)