Depuis plus de 40 Ans, travaille Kurt Kaser (63), dans le Nebraska Céréales et Maisbauer. En général, l’Emploi de 63 Ans de la Routine. Chaque Geste, chaque Mouvement est assis. Mais pas à la Fin du mois d’Avril.

Kaser, est en train de Maïs par un Camion dans un Silo. Pour les jaunes Grains dans les de ses de Mémoire à transporter, il passe une vis sans fin. À l’Intérieur de la Machine: une rotation de la Vis.

Ce qu’il a pour le Moment oublie: L’Hiver avait Kaser la vitre de protection de la Machine pour l’Escargot de mieux ranger. Une Erreur fatale: Il est coincé dans l’Appareil. «Je suis juste dans la putain de Chose arrive. Il m’a attrapé tout simplement», dit le Fermier de la Chaîne de TÉLÉVISION ABC News». La Jambe facile à sortir, peut Kaser pas. Trop pénètre dans la Machine à l’intérieur.

«J’étais tellement pleine d’Adrénaline»

La Situation est précaire. Personne d’autre dans la Cour. De l’aide, il n’est pas meilleur. Son Téléphone portable, il n’a pas. Et la Machine vibre suivant, malmené sa Jambe de plus en plus. Il faut aller vite. «J’ai alors pensé à mon Couteau de poche», Kaser. Il met la Lame sous le Genou et commence à scier. «J’étais tellement pleine d’Adrénaline, que j’ai moi-même pas la Douleur de se souvenir.»

Quand la Jambe est séparé, peut Kaser de la Machine déta-chement, se glisse ensuite 60 Mètres au-dessus de la Cour au Téléphone le plus proche, peut-être enfin obtenir de l’Aide. Un Hélicoptère se rend immédiatement sur le Chemin.

n’est Pas le premier Incident de la vis sans fin

La Getreidebauer est amené à l’Hôpital, la Blessure d’alimentation. Il est dans un centre de rééducation. La Semaine dernière, il a pu le Centre de quitter. Actuellement, il se trouve encore dans un Fauteuil roulant. Bientôt, il doit, mais avec une Prothèse de retour au Travail.

Il n’était pas Kurt Kasers premier Incident à l’aide des vis sans fin. Y a quelques Années, il est resté déjà avec sa Jambe droite dans l’Escargot coincé. A l’époque, il a perdu, mais seulement un peu de Peau et des Muscles, cette Fois à la Jambe gauche.

Presque comme dans un Film d’Hollywood

Le Cas de Kurt Kaser rappelle fortement l’Alpiniste Aron Ralston. En 2003, il serrait son Bras droit dans un Rocher. Aussi, il était seul, il n’a pas pu Secours.

au bout de cinq Jours, a décidé de Ralston pour ce faire, le Bras avec une Scie à amputation. Son Salut: Il ne pouvait se libérer. La spectaculaire Cas a été, ensuite, de Hollywood à l’écran. En 2010, le Film «127 Heures» dans les salles de Cinéma. Le Rôle de Ralston, James Franco.

(jmh)