Comme Fenaco-PDG, Martin Keller, Samedi, à la «Bauernzeitung» a publié une Interview, a déclaré, le Groupe De 200’000 Francs dans les en Avril, qui a démarré début de campagne de l’union Suisse des paysans (USP) avec le Titre «Nous protégeons ce que nous aimons» investir. Si nécessaire, on va aussi argumentatif «vers l’avant ».
Le grand Investissement et une éventuelle politique de jouer les précurseurs, selon Keller, une nouvelle Dimension pour nous, et que, Sauf à considérer ». Fenaco apprécie cependant les Risques des Initiatives en faveur de leurs Membres de la coopérative en tant que grande. Il ne serait pas possible, la Demande actuelle et les exigences de Qualité, avec une Interdiction de produits chimiques de produits Phytopharmaceutiques de synthèse pour assurer. À cet égard, il existerait donc beaucoup nécessitant une explication.
Ces Déclarations, la mentionné début de campagne de fournir, pour un total de près de 800’000 Francs sont. Avec des Dépliants et Panneaux, d’un Stand, d’un Outdoormodul et de ses propres Canaux en Ligne et des médias Sociaux veut l’USP, en collaboration avec ses Organisations membres et les Paysans «un travail d’information sur les Initiatives des questions de travail».
directe Campagne d’un Million de
SBV-Président Markus Ritter, a souligné aujourd’hui Samedi, à l’Agence de presse Keystone-SDA, le début de campagne n’ai pas de Référence directe aux Initiatives. Il a reconnu que, sans les Initiatives le début de campagne «certainement pas dans ce Volume» les dangers de la dignité. Fenaco vais, mais aussi de participer à la campagne de votation.
Pour cette directe Campagne prévoit la sbs, avec un Effort financier d’environ un Million de Francs, a confirmé Chevalier de Données de SBV-Directeur Urs Schneider dans Branchenzeitung. C’est environ le Montant que l’on doit, si on national sont perçus laine, dit le Chevalier. L’USP de revaloriser cet Engagement sérieux de les divulguer.
Pour USP sont les Initiatives radicales et ne permettent pas d’atteindre. Aussi, le conseil Fédéral demande un » Non » à ces deux Initiatives, sans contre-projet. Il met en garde lors de l’Adoption du Message au Parlement contre les effets néfastes pour l’Agriculture.
Pas de Contre-propositions
pendant ce temps, la commission Économique du conseil National (Cer) de l’eau Potable, l’Initiative et les Pesticides Initiative aussi à une grande Majorité, rejeté. Ces Préoccupations étaient extrêmes et délicat dans la mise en Œuvre. Un contre-projet, la Commission veut à aucun des deux, à l’Initiative d’élaborer.
L’eau Potable, l’Initiative exige que seules les Exploitations agricoles par le biais de Subventions, sur l’Utilisation de Pesticides et de manière préventive, administré des Antibiotiques renoncer.
la Recherche agricole, de Conseil et de Formation, ainsi que des aides à l’Investissement n’est pas avec Bundesgeldern être pris en charge, si vous avez une Contribution effective de manière cohérente, une Agriculture durable se permettre.
L’Initiative «Pour une Suisse sans Pesticides de synthèse» demande l’Interdiction de synthèse des Pesticides dans la Production agricole, la Transformation des Produits agricoles et à l’Entretien des terres.
pour interdire l’Importation de denrées Alimentaires, les Pesticides synthétiques ont été fabriqués, ou qui en contiennent. (SDA)