du point De Vue Suisse, c’est la Soirée des Débutantes. Huit Feuertaufen posts de la Serbie à la fête. Outre Lorraine Baumann, Lara Marti, Nadine Géants, Elvira Duc, Tyara Buser, Fiona Huber et de Compensation Marqueuse de Noé Schärz se produit également Collaboratrice de Bettina Brülhart, pour la première fois dans l’équipe nationale Dress sur.
La GC-Acteur dans le 87. Minute, remplaçant et dit après le Match: «Un super Sensation! Un grand Rêve pour moi dans le Respect. J’ai cet Objectif n’a jamais abandonné et me réjouis d’autant plus que mon Travail a porté ses fruits. Le début était favorisent pour l’Avenir, pour les 25 Ans. Et avec un Sourire, elle ajoute: «J’espère, bien sûr, ce n’était pas mon dernier Pari. Je vais continuer à essayer de m’en Club pour de telles Tâches, à recommander.»
Belle Schärz-frappe enroulée
Les Femmes de la Nati se produit en Serbie, pour une fois, sans Legionärinnen de l’europe Top Ligues. Le sélectionneur de Nils Nielsen propose pour ce dernier Test avant le Début de l’EM-Quali (à partir de Septembre, ce sont exclusivement des Joueuses, en Suisse, sur le coup.
Et ils montrent dans le Sports Centre de Stara Pazova, près de Belgrade, beaucoup de Moralité. Le remplaçant Schärz réussir à la 89. Minute d’une superbe frappe enroulée mérité de Compensation. Les Serbes de la fortune, de leur côté, outre la Sanction de la Porte de Violeta Slovic (29.), à seulement quelques offensive des Accents. (mpe)