pendant des Années, il avait sur la Bouche perché. «Mais maintenant, je peux déballage», dit Hans Bühler*. «La Paroisse me licencier parce que je suis à la retraite.»
L’ancien Sigrist raconte: Le Curé de sa Paroisse, j’ai un Croyant hérité d’une Maison. La Femme sans qui, souvent, les services religieux était venu, j’ai le Curé dans son Testament, généreusement pris en compte. Aujourd’hui, la Maison selon Schätzportalen près d’un Million de Francs de valeur.
à Berne ou À Zurich, il serait illégal
Le Président de l’Eglise réformée de Bâle-Campagne, bénit la Donation, sans Avocats de présenter. L’Acceptation de l’Héritage est juridiquement très problématique. Dans les Cantons de Berne et de Zurich, qui serait illégal. Le curé ne peut y avoir «Cadeaux de faible Valeur» accepter jusqu’à 200 Francs.
Cet Article a été du Magazine «l’Observateur». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.beobachter.ch.
Le Danger: Si le personnel pastoral en droit d’hériter, vous pourriez riches Paroissiens de mieux traiter comme un pauvre. Pour Enfant plus intense et à s’inquiéter des Mères. Pour que cela ne se produise pas, certains Kantonalkirchen d’un strict Geschenkverbot adopter.
«L’Activité d’une Pfarrperson, en particulier dans la Pastorale, ne doit pas dépendre d’une Personne âgée, un Avantage financier peut attendre», explique l’Avocat Martin Röhl. Il dirige le service Juridique de l’Église réformée du Canton de Zurich.
Si un Pasteur d’une Paroissienne une Maison du patrimoine, pouvait donner l’Impression que la Personne a influencé. «Une telle Apparence de la prise d’avantages nuisent non seulement à la Réputation de personnel pastoral en tant que Personnes de la Vie publique, mais aussi nuit à la Réputation de la Paroisse et de l’Eglise toute Entière.»
«l’Incroyable Arrogance» du Curé
Le canton de Bâle-campagne Curé, il a hérité de la Maison de la rénovation, afin de le louer. Il vit avec sa Compagne et sa villenähnlichen Presbytère, avec Jardin et Garage et payer seulement environ 1900 Francs par Mois, Chauffage compris.
La Succession emploie Sigrist Hans Bühler, même si il y a 13 Ans, est arrivé. «Je ne suis pas un Bigot. Mais ce n’est pas dans le Sens de l’Église réformée.» Il est témoin d’une incroyable Arrogance» du Curé. Comme dans le Kirchenblatt comme le Sauveur des Pauvres en scène, il n’avait pas plus de taire plus longtemps.
«On ne peut pas à la Chaire d’amour, de Charité, de Miséricorde, de la prédication, de la Collecte pour les Pauvres appeler, en même temps, le propre d’un Avantage financier et le strabisme.» D’autant plus que le Curé d’un bon Salaire. Il le mérite, selon Paroisse près de 150’000 Francs par An.
le Droit à l’Oubli
Hans Bühler a été pendant presque toute sa Vie Sigrist dans l’Église réformée. Il trouve la Gemeindeseelsorger aurait répudier l’Héritage ou de l’Église léguer. «J’ai ma Vie orientée vers le Christ. Cela signifie également que l’on désintéressée.»
c’est Pourquoi Bühler son cadeau d’ancienneté offert de 4000 Francs, ne pas garder pour soi, mais de la Paroisse de don. «Pour moi, notre Curé, un problème de Crédibilité. Chaque, de la paie des impôts Ecclésiastiques, tantes, mais à la Tête quand il l’entend.»
dans la mesure où la Succession a déjà de nombreuses Années dans le passé, s’applique un Droit à l’Oubli. L’Observateur ne peut ni l’Identité de la Pfarrperson divulguer, ni la Paroisse de l’appeler.
Le souligne également le Curé lui-même. Il dit qu’il avait la Défunte, sept Ans avant sa Mort, «à Titre privé» rencontré. Elle en avait une Amitié se développe entre la Femme et de sa Famille. Il avait la Femme avec sa Partenaire, Médecin de dangers. On a souvent rencontré et de boire du Café. Ainsi serait-on venu à l’Idée, à deux un Projet, de la Paroisse de démarrer.
le dernier Chemin accompagnés
Comme les fortunés, les Croyants, d’un Cancer, il l’aurait, bien entendu, sur son dernier voyage accompagné. La Femme sans ai en lui, peut-être le Fils de vu, elle n’avait jamais. De l’Héritage, il serait, total été surpris. La Nièce et le Neveu de la Femme avaient de lui, mais il a demandé de la Maison de l’accepter.
Il avait la Transmission de ne jamais garder un secret. Par ailleurs, la Maison lors de la Succession, à moins de 250’000 Francs, la valeur d’été. Parce que l’Amitié pour les membres de sa Paroisse «de la Nature purement privée» a été-et rien à voir avec son mandat de faire aurait eu, estime qu’il est pas le Problème. «Car il n’existe pas de Relation professionnelle.»