Un Drame a secoué, en Octobre, en 2017, l’559 Habitants du Village Wasterkingen dans l’Unterland Zurichois. Maso T.* (52) se distingue par son Épouse, Refadija T.* (†45) dans la Maison commune de la basse. Le Mercredi est le Père de famille, à cause intentionnelle de la mise à Mort par le Tribunal de district de Bülach (ZH), le Processus.
La Bluttat du 17. Octobre 2017 est allé d’une Dispute entre le Couple à l’avance. Maso T., Ex-Officier de carrière de l’Armée serbe, s’enclenche. Il s’attaque au Couteau de cuisine, piquer à plusieurs reprises sur sa Femme. Les Points de rendez-vous à la partie supérieure du Bras gauche, l’Épaule droite et la Joue droite. Alors pique-il à sa Femme et à 20 Centimètres de long Lame sur le côté gauche de la Poitrine.
Refadija T. (†45) se vide de son sang encore sur les lieux du Crime
Au Moment de l’Acte, se trouvent trois des quatre Enfants, deux Fils, à l’époque, 12 et 16 Ans, et dont le, 13 ans, belle – Sœur, également dans la Maison. Peu de temps après le Fait, un appel d’Urgence à partir de la Maison à la Stiegstrasse arrêté. Police et un Hélicoptère de sauvetage sont rapidement sur Place. Mais Refadija T. a aucune Chance de l’: tentatives de réanimation restent sans Succès. Les Blessures de la Mère sont graves, la perte de Sang massive. Elle meurt sur une scène de Crime.
les Couteaux De cuisine-Killer apporte pas de Résistance, est encore sur le site de la police Cantonale de Zurich, ont été arrêtés. Jusqu’à ce Soir-là, n’était pas connu de la police, ni de casier judiciaire. Après le Fait prend de l’Enfant et de l’adulte des trois Enfants mineurs. Maso T. montre reconnu coupable, se produit anticipée d’exécution des peines. Depuis, il se trouve en Prison Pfäffikon ZH.
le Défenseur de Maso T. plaide la «schuldunfähig»
Maso T. a servi comme Officier dans l’Armée serbe, a combattu dans la Guerre de Bosnie. En Juillet 1999, il s’enfuit en Suisse, car il Albanais n’est pas au Kosovo et contre l’Ethnie voulait lutter. Dans le Canton de Zurich a reçu de sa Famille, de Rigueur. Dernièrement, elle s’est de plus de dix Ans dans Wasterkingen, a rapporté l’aide Sociale.
en Raison d’une tumeur au cerveau est Maso T., à long terme, en congé de maladie, reçoit une Rente de l’ai. «Il souffre d’une Tumoroperation à l’Épilepsie et la Dépression», dit son Défenseur Bernhard Jüsi à VUE. En raison de ces Antécédents, afin de remédier à la prise des Médicaments et de l’ensemble des circonstances de l’infraction, plaide Jüsi sur «schuldunfähig». Le Tribunal devrait pas entrer dans ces détails, s’il voulait sur l’Homicide, de plaider, car il s’agit d’un Acte dans l’Affect handle. Les Mindesthaftstrafe est d’un An. Le ministère public demande à un verdict de culpabilité à cause intentionnelle de la mise à Mort des Peines: de cinq à 20 Ans de Prison.
* Nom de la Rédaction connu