Les Eglisauer Amis Paolo* (16) et Yegor* (16), ainsi que son Amie Agneza* (16) étaient Samedi soir à Embrach, ZH. Ensemble, ils ont visité les Collègues de Yegor – Paolo jusque-là, n’avait pas vues.

«Comme l’un de nous à la Gare Beef Jerky de Selecta-Automates ai acheté, il est resté coincé. Donc débuté Yegor la caisse», raconte Paolo face à la VUE. Ce qui s’est passé après, en parle depuis Dimanche, la Suisse.

c’est Sûr, Il y eut une Bagarre. Une Femme de 38 ans a dû ensuite avec de l’Ambulance à l’Hôpital. Les Jeunes coupaient le Train en Direction de Bülach. Selon Polizeimeldung avait la Femme, les Jeunes se Produit aux Distributeurs réprimandé et les Vandales voulez arrêter. Et a ensuite été adoptée par les Jeunes à l’attaque!

Dans le REGARD parle pour la première fois l’un des Auteurs et raconte sa Version.

«Elle semblait high»

Paolo dit: «La Femme nous avait angepöbelt, et pas l’inverse! Elle a crié de nous en travers sur Perron et vint agressif sur nous.» Elle avait les Pupilles dilatées eu. «Elle semblait comme si elle était haute.»

La Femme a non seulement herumgeschnauzt à cause de la machine, aussi ai Agneza à l’Épaule emballé. Car si les deux Embracher Collègues intervenu. «La Femme qui nous anpöbelte, méprisée de nos Mères. Puis la saisit aussi la petite Amie de Embracher Collègues. Comme l’a vu, il voulait défendre.» Le joueur de 17 Ans a battu ses Poings. «Que je l’ai vu, il l’a rencontrée dans les Côtes. Puis a fait pencher la Femme. Des coups de Poings dans le Visage, il n’est pas question.» Il la trouve bonne, mais pas ce que 17 Ans et ai fait. «Moi, je n’avais jamais vu une Femme battre.»

les Jeunes ont eux-mêmes la Police

Paolo affirme, à seulement dabeigestanden et pas dans le Fait d’intervenir de gehaben. «Il n’a de toute façon beaucoup trop vite», dit-il. Pour cette Raison, s’il voulait s’excuser. «Pour quoi? Je n’ai rien fait.» Il était toutefois conscient que vous avez tort, qui a agi. «Nous aurions pu appeler la Police, comme il s’est passé.»

à Préciser veut Paolo vous le Dimanche lui-même à la Police auraient mis. Ceci est également confirmé par sa Mère du REGARD. «Que l’Incident dans les Médias jusqu’à présent, a été présenté, ne correspond pas aux Faits», dit sa Mère. «Ce qui s’est passé, trouver de nous tous ne sont pas bien. Également que la violation de la Femme a été fait pour mon Fils et ses deux Collègues, vraiment désolé. Mais ce n’est pas toujours facile, per se, les Jeunes faute.»

est Ce que la Femme blessée à l’Gegenvorwürfen des Jeunes dit? Elle était d’Avis jusqu’à présent inaccessible.

*le Nom a été changé