Une Femme de 38 ans avait, Samedi, peu après 21h30, un Groupe de Jeunes adressée à la Gare de Embrach, ZH, un Lebensmittelautomaten avec Fusstritten traktierten. Ensuite, la Groupe du distributeur, mais a commencé la Femme d’insulter et avec des Coups et des Fusstritten attaquer.
Grâce à des témoignages de la Population ont pu les Auteurs présumés de déterminer, communique la police Cantonale, au plus tard. Il s’agit de deux Femmes et trois Hommes, âgés de 16 et 17 Ans.
Le contexte et le Sujet Fait l’Objet de l’Enquête en cours, par des Spécialistes de la police Cantonale de Zurich et le tribunal des mineurs du Canton de Zurich.
Femme voulait arrêter les Vandales
Les courageux Femme a été lors de l’Attaque des figues, des Vandales et des blessés et a eu une Ambulance, à l’Hôpital. Après le Fait monté les Jeunes, en Direction de Bülach s’arrêtent le Train.
dans le Cas de l’Auteur, il s’agit d’un Groupe de Jeunes (au moins trois Garçons et deux Filles), âgés de 15 à 18 Ans. Remarques suggèrent slave Origine des Parties, comme la police Cantonale de Zurich écrit. (gf/szm)
Avez-Vous remarqué quelque chose? Ensuite, connectez-Vous en tant que Rencontre_gay via une Application ou Whatsapp.
Cliquez dans l’Application sur l’Icône de la Caméra dans la barre de Navigation.Enregistrez la VUE-WhatsApp-Numéro 079 813 8041 à l’instant, dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez sur ici et ouvrir le Numéro de WhatsApp.Ou téléchargez ici le Contact téléchargez (Fichier vcf).
Pour chaque a publié la Vidéo de posts à 25 Francs. Particulièrement remarquables Contributions de «Rencontre_gay du Mois» jusqu’à 600 Francs à gagner.