Anne-Elisabeth Falkevik Hagen (68) soit le 31 décembre. Octobre, à partir de la Maison familiale, Près d’Oslo, a disparu, dit un porte-parole de la Police, Mercredi, une conférence de Presse. Depuis lors, il n’y a aucun Signe de vie de sa part, mais aussi aucun Signe qu’elle est morte.
L’Homme de l’enlèvement, un Investisseur, compte parmi les plus riches Personnes de la Norvège. La Police avait le Cas, dès le Début, et non autorisée de privation de liberté considéré. C’était la Rançon d’une Kryptowährung demandé. Les suspects, il existerait pas pour le Moment.
hormis Pays réussi?
Le Contact avec les présumés Ravisseurs, jusqu’ici, est pauvre et pas oralement, a déclaré police porte-parole de Tommy Brøske. Au lieu de cela, soit sur une Plate-forme numérique été communiquées. Il ne voulait pas exclure que la Femme peut être à l’étranger a été établi. À côté d’autres Autorités, serait Interpol a été mis en marche.
tout d’Abord, avait le Journal norvégien «Aftenposten» sur le Cas rapportés. Elle a écrit le Mercredi, la Police était la Chose jusqu’à présent dans le plus grand Secret à la moyenne. Selon le Journal, et aussi de la Feuille «Verdens Gang» le montant de la demande de rançon à l’équivalent de dix Millions de Francs. Le voulais Brøske cependant, ne pas commenter. La Police de taux de la Famille, cependant, n’a pas de Créances à risque.
Riche grâce à l’Électricité-Deals
L’Homme de l’enlèvement doit selon un rapport des médias au Cours des onze dernières Années, avec Stromverkauf et de l’Immobilier d’un Milliard de Couronnes norvégiennes (environ 114 Millions de Francs) ont gagné, dont 174 Millions de Couronnes (19,9 Millions de Francs) en 2017. Sa valeur nette devrait atteindre 1,7 Milliard de Couronnes représentent. Ce sont l’équivalent d’environ 190 Millions de Francs.
Le Cas en Norvège, en raison de ses ressources Pétrolières comme l’un des Pays les plus riches du Monde, considéré comme unique. Il n’existe actuellement pas d’autres cas d’enlèvements sont nécessaires dans les Pays nordiques où la Rançon dans Kryptowährung a demandé. International, il y avait de tels Cas, en revanche, bien souvent. (ATS/noo)