Depuis un peu plus de deux Semaines de discuter les amateurs de Tennis de Roger Son Roland-Garros-Vêtements. Comme Uniqlo de la Tenue avec la dominante de Couleurs beige et marron présente. Un gewöhnungsbedürftiger Vue.

Depuis Dimanche, à la charge de l’37 Ans, la Tenue aussi sur le Court à Paris. Dimanche contre Lorenzo Sonego avec bordure Shirt blanc et Short, en dernier, après le Zweitrunden Victoire de Mercredi contre Oscar Otte dans l’ordre inverse de la Version.

À la conférence de Presse par un Journaliste britannique a contactés. Sa Tenue me souviens d’un Uniforme, d’un service de messagerie-Conducteur. Mais ce qui tient à Federer lui-même de la Conception?

Roger prend le Courrier en référence avec un Rire aller et répond: «Non, ce n’était pas l’Inspiration. C’était plutôt une Tentative, dans le Temps, un peu dans les Années 70, de revenir en arrière. Je n’ai jamais de brun ou beige porté. Je pensais que c’était un beau Look et Uniqlo aussi. Je mags.»

«On pourrait, à Paris, sur la sécurité»

Le Suisse est cependant conscient qu’il n’est pas plaît à tous. Il dit donc: «Je sais que ce Genre de Couleurs toujours un Débat déclencher. On pourrait, à Paris, sur la sécurité et quelque chose avec des Rayures et bleu. Mais nous avons, dans le Passé, a souvent déjà fait.»

Bref, comme bon leur semble. Federer est Vendredi contre Casper Ruud nouveau Vintage Tenue de les exhiber. (rib)