Roger Son 39. Demi-finale du derby contre Rafael Nadal, il est venu à Indian Wells non, l’Espagnol a dû bien connu de la douleur au Genou s’adapter. La Suisse a perdu en Finale contre Dominic Thiem. Parce qu’il s’mais de corps si parfait sens, la Défaite facile à digérer, dit-il.
Un peu sur l’Estomac, lui propose de lui, cependant, la Question d’un Journaliste: Nadal, que, d’après ses propres dires, habitué à la Douleur de jouer, Vous pourriez vraiment bien?
Federer répond quelque chose unwirsch: «Oui, moi aussi, je l’ai déjà souvent fait assez. Il est toujours agi comme si j’étais de la Douleur totalement épargnés. Je pense que Rafa et moi, sans doute, les deux Joueurs sont dans leur Carrière plus avec la Douleur d’avoir joué!»
Federer peut bien les Dents
Si c’est le cas, cela peut signifier qu’une chose: Roger est incroyablement bien dans les Dents, mordre! À côté de Nadal, il y a quelques dans la Perception extérieure verletzungsanfälliger semble-t-il. Un Kei Nishikori, Milos Raonic ou Juan Martin del Potro doivent constamment à cause de problème physique, Tournois de refus. «Si la Douleur est trop extrême, trop dur, trop dangereux, tu ne peux logiquement pas jouer», dit Federer. La Recette est, les Maux d’interpréter correctement avant de grave Blessure.
«mes 1400 Matches ont été beaucoup de Douleur»
Comme dans de nombreux autres Sports comprennent des signes d’usure également au Quotidien d’un des Professionnels de Tennis. «Tu n’arrives jamais chaque Semaine de l’Année risque de Blessure et de la douleur par les Tournois. De mes, plus de 1400 Matches ont été beaucoup de Douleur.»
Donc il faut juste contourner mais il Rafa devraient pas de la grosse Cloche de la pendaison. «Nous allons certainement autre sur le Thème de la ran. À propos de la Douleur fait parler de rien, ça aide seulement à l’Adversaire.»
Roger, il est apparemment néanmoins, à la fois du Temps, une fois clairement.