Roger Federer est l’étroitesse de la Suisse depuis longtemps enlevé. Il est le seul globale Superstar de notre Pays. Un citoyen du monde, grâce à son Charisme et sa Personnalité dans chaque Coin de ce Continent demandé et bienvenue.
Mais Roger Federer est en Suisse, plus enracinée, comme on l’, compte tenu de son Vagabundenlebens pourrait le supposer. Il soigne ses anciens copains, il cultive helvétique Traditions, il est un fervent Fan du FC Bâle. Il est aussi un peu un Suisse «Satisfaisants».
C’est un bon Signal, si il a maintenant à son Paradis en Suisse construit. S’il paie des Impôts et le centre de la Vie après la Carrière, pour lui et sa Famille en Rapperswil-Jona voit.
bien Sûr, la Dimension de son Projet de construction gigantesque. Et il n’est pas d’empêcher que, là, et là aussi un peu d’Envie et de Jalousie poussée. D’autant plus que Federer également ce Projet à partir de sa Mesquine, de financer.
Pour les Sentiments négatifs, mais pas de la Place. Au contraire, pour la Gratitude que nous de ces Ambassadeurs de préserver. Et pas à Monaco ou en Floride ou après sinon où s’échappe. Son projet à Rapperswil-Jona, notamment, de l’Engagement de son pays natal.
D’un Homme qui avait le Monde à ses Pieds.