radical-démocratique le conseil Fédéral Ignazio Cassis (57) est, depuis des Années, personnellement convaincu que la Suisse légaliser la Cocaïne. Maintenant, faire ses Zurichois de Partis au sérieux: «Nous avons besoin de régulation de la Légalisation du Cannabis, mais aussi de Drogues dures comme la Cocaïne et l’Héroïne avancer», dit Severin Pflüger (40), le Président du PRD Zurichois.

aujourd’hui, la politique Antidrogue de la Répression avait échoué. Il y aurait de la Drogue n’est pas Éternel, en vous interdis. «Nous nous battons contre des Moulins à vent, de donner, d’énormes sommes pour les Policiers, les Procureurs et les Prisons», est Pflüger convaincu.

Bâle FDP demande légale, la Cocaïne

de plus, les Consommateurs allongé Cocaïne, hochgezüchtetes de Cannabis ou d’Héroïne contaminée nuire à votre Santé. «Et le financer nous avons, à la Fin, quand les Gens sont déjà malades, avec notre système de soins de Santé.»

Laboureur travaille dans un Groupe de travail sur les Scénarios de la Légalisation. Et il n’est pas seul: la Bâloise PLR a demandé déjà légal de Coke. «Je peux très bien m’imaginer, Médicaments sans ordonnance dans les Pharmacies à vendre», les Laboureurs. C’est là que les Structures nécessaires, comme pour l’Alcool ou le Tabac – garantir la protection des Mineurs. «En outre, on atteint ainsi des Consommateurs, en direct et peut être aussi par des mesures de Prévention pour empêcher qu’un Consommateur occasionnel Toxicomanes.»

Paysans Suisses doivent feuilles de coca cultiver

Mais d’où provient la matière première pour les Drogues légales, comme la Cocaïne, proviennent? Enfin, la Fabrication en amérique centrale, de la Drogue maîtrise de l’Etat, d’infiltrer et de énorme Souffrance de soucis. Les laboureurs, en est convaincu: «les feuilles de coca, nous pouvons aussi en Suisse, de cultiver et de la Cocaïne, produisons ici. Les Conditions climatiques peuvent être à effet de Serre de simuler.» En outre, il existerait la Possibilité de Cocaïne synthétique à fabriquer.

Les feuilles de coca à cultiver, les Paysans Suisses, vendre le Tissu, les Pharmaciens Suisses. «L’Etat doit ensuite, la Fabrication et la Vente de réglementer et de superviser», dit Pflüger. Consommé de Drogues seraient de toute façon. «Pour nous sécher le marché Noir et de sauver de nombreuses Steuerfranken.»

Les jeunes libéraux veulent générale Drogenlegalisierung

«en Tant que Père de famille, je n’ai pas Peur de la Drogue de Personnes adultes à être consommés. J’ai Peur des Dealers et de tout ce que le marché Noir.» Mais vends la Pharmacie dans le Quartier de la Cocaïne, ce serait une Peur injustifiée.

Pflügers Objectif: Le PRD Suisse de Zurich et de Bâle Cours convaincre. La Légalisation doit être un jour au Programme du parti enregistré. L’demandent également que les jeunes libéraux-radicaux pour Thomas Juch.

Et qu’en est-Petra Gössi (42), la Présidence du PRD Suisse, sur le Sujet? «Je suis ouvert pour les Mesures, les preuves de la Drogue, la Misère à soulager. Mais je suis contre une Libéralisation incontrôlée de Drogues dures», les Schwyzerin.