Les 90 premières Minutes après le séjour de Länderspielpause est terminé, et le » Lancement d’une série de Victoires lors de la FCZ un coup de Bide. Défaite 0:1 à Sion. Zurich se produit dans la Commune de le Lieu.
Pour passer le souci de la troisième Place de plus en plus Loin. Le FCZ-Réalité est-à-dire biederes Tables Milieu de terrain, même si l’Entraîneur Ludovic Magnin dit: «J’en ai un autre Football que nous vu que dans les dernières Semaines. Il semblait convenable.»
Le grand FCZ-Problème: Sion a également sur la Taktikumstellung à la Pause, une Réponse. D’une part, de laisser les Valaisans, les zurichois en tant peu d’Espace et de les amener avec une forte Vertikalspiel toujours en défensive Besoins.
FCZ sans Offensif Solutions
à Deux reprises aide également Raté Sandro Schärer, parce qu’il ne siffle. Avec son Action en première Mi-temps contre Pajtim Kasami pourrait FCZ-Défenseur Andreas Maxsö également freinage d’Urgence-Rouge encaisser. Et dans la deuxième Moitié de l’Intervention est de Abwehrchef Umaru Bangura contre Yassin Fortune probablement un Penalty.
Magnin voit à peine une Action obligatoire avant de Sion-Gardien de but Kevin Fickentscher: «Dans l’Ensemble, nous avons le Jeu sous le Contrôle de eu. Mais chez nous, c’était à seulement 60 Mètres de long. Sur les 40 derniers Mètres, nous n’avons pas eu des Solutions. Nous avons à peine une chance de marquer un but rausgespielt. C’était beaucoup trop peu dans l’Offensive.»
Si le Mercredi face à Bâle et dans le Derby contre le GC, le Samedi de mieux? Zurich a une nouvelle Semaine. Une fois de plus cette Saison.
Simples et accrocheurs, et avec un Plan clair: Sion affiche lors de la Victoire 1:0 contre Zurich, le meilleur Jeu de Murat Yakin. Que de Sion, l’Entraîneur de son Équipe de façon claire se produire prévoit que jamais, mais a encore une autre Raison.
Yakin porte maintenant des Lunettes. Pour la première fois dans sa Formateurs de la Carrière de la Star, Entraîneur de Correction de la vue sur la Touche. L’ancien GC et de Bâle-Entraîneur me dit en souriant à la VUE: «Je suis au Fil du Temps, quelque chose devenue myope. Avec la lumière des projecteurs, c’est quelque chose de difficile, de l’autre Côté pour voir.»
Donc, nous voyons le bebrillten Yakin seulement Flutlichtspielen? «Oui, c’est ainsi. Il n’est qu’une faible Correction. À la maison, j’ai besoin de vous que lors de la Lecture et Fernsehschauen.»
Déjà il y a 15 Ans maintenant Muri ses Yeux avec un Laser à corriger. «Mais à l’époque, ils m’ont dit que j’ai bien tout de même une paire de Lunettes aurai besoin.» C’est maintenant, pour la première fois sur le lieu de Travail. Mais Yakin dit: «l’important, nous allons gagner!» Lunettes arrière ou en avant: Le fait de son Équipe contre le FCZ impressionnants, Art. (M. D.)