Sans ses Fussbruch le premier tour serait bien de lui et non de Saint-Gall Leonidas Stergiou (17) jeune de Super League, les Joueurs de cette Saison est devenu. Mais la Blessure a empêché, c’Débuts de Zurich-Bijou Becir Omeragic de 16 Ans, comme il Stergiou réussi.

Maintenant, FCZ, Défenseur Omeragic «déjà» 17 Ans quand il a joué contre Bâle et Xamax à son premier Joker Minutes dans la Ligue supérieure. Maintenant, la précocité de Défenseur central avant son Onze de départ-la Premiere, parce que Abwehrchef Umaru Bangura, Mercredi, contre Thoune est verrouillé. FCZ-Entraîneur Ludovic Magnin: «Oui, c’est un Sujet. Il est maintenant prêt à, pour la pour une place de Titulaire à se battre. Nous nous appuyons sur des jeunes Joueurs, parce que nous croyons.»

Zurich avait 1,87 Mètres grand Capitaine de la Suisse U17 de l’équipe nationale l’Été dernier, le Servette fc apporté. Un autre nouveau Venu est à cette époque Salim Khelifi (25), bien que cette de Braunschweig aussi pour le HSV aurait peut aller.

Magnin fait l’éloge de affûteur amateur Khelifi

Mais maintenant, assis Khelifi depuis trois matches sur le Banc. Le Filigrantechniker pas abstiegskampftauglich? Magnin: «Il doit actuellement ci-dessous. Mais c’est au contexte changé de système de Jeu!» Bien que Khelifi ne joue plus, il obtient de l’Entraîneur de Louange: «Il se comporte de manière exemplaire. Le Match contre Xamax, nous avons gagné, parce que le Joueur, sur la Banque ont pour Partie contribué. Et, parce que nous, les Fans incroyablement bien pris en charge.»

Pense maintenant Magnin après acquises de Barrage Pétard à Neuchâtel, d’ores et déjà sur la Coupe d’europe des Places? «Non. Tout d’abord, nous devons la Ligue certainement capable de!»

des Jours Heureux, pour FCZ président d’Honneur de Sven Hotz (89). Jeudi dernier, gabs des Retrouvailles avec de vieux Amis lors de Gusti-Cup, dans le Restaurant «Sonnenberg». Deux Jours plus tard, elle a suivi une Happy-End de son FCZ sur la Maladière contre Xamax.

«J’ai en face de la Télévision tremblé avec elle. Mis à trembler et souffert, et puis le grand Soulagement après le coup de sifflet final et les deux Portes du jeune Rüegg», dit-Hotz. Et l’Ex-Patron est optimiste: «continue ainsi. À la Fin de ses terres Rang 3!»

Lors de la Gusti-Cup étaient entre autres: Claudio Sulser, Raimondo Ponte, Kurt Grünig, Hermann Burgermeister, Pepe Lienhard, Fredy Burger, Jacky Donatz, Walter Bolli et l’a suspendu le Président de la Fifa Sepp Blatter: «la Santé, c’est moi, en dépit de toutes les Querelles de bien. Jusqu’à mon Genou droit, bientôt réparé doit être …»