Le 14. Janvier passierts, dans un simple Duel avec Hambourg, Lewis Holtby en Match de préparation à La Manga: Alain Wiss reste, crie – le ligament croisé antérieur, il est cassé. Quelques Jours auparavant, beschied lui chef du service des sports, Alain Sutter, que son Contrat l’Été n’est pas renouvelé. Wiss Rien? Non.

«Le Président a immédiatement signalé et m’a écrit que je n’ai pas la Tête» il faut, dit-Wiss. «J’ai trouvé très juste. Un beau Geste.»

Sutter, il mène des Discussions concrètes, terminé, ils le sont toujours pas. Toutefois, la Signature d’un Contrat pour un An et demi pas plus loin – et, partant, de la possibilité, pour un nouveau Contrat d’imposer, à Saint-Gall ou ailleurs. Exclure veut Wiss rien. «Mais j’ai appris, pas trop loin de penser à l’Avenir.»

Union européenne, Dynamo, Hertha

Maintenant, est situé à Berlin. Ici, il accomplit une bonne OP une Partie de sa Réhabilitation, il a ensuite de nouveau à Saint-Gall, va se poursuivre. L’esclave depuis trois Semaines, du Lundi au Vendredi, deux fois par jour, le Samedi, une fois de plus. Contre le Ballon, il peut encore facilement se produisent.

Et sinon? Il vient mental au Repos. Se promène le long de kurfurstendamm. Avec Markus Hoffmann, il est allé le temps de manger, l’ancien de Saint-Gall, Co-Entraîneur Urs Fischer Union assisté. Le match à Domicile de la Unioner contre Paderborn, il vit Kultklub Dynamo Berlin, RDA-Champions, contre la Zweitausgabe du Hertha. «Ludique le Hit wars n’est pas», dit-Wiss. «Et à seulement 1700 Fans étaient là décevante.»

Avec Hertha Lucerne Fabian Lustenberger, il n’a pas de Contact, car ils se connaissaient à peine. «Quand j’étais dans la première Équipe du FCL est venu, il est allé à Berlin.»

Holtby maintenant vertragslos

Si le Hertha contre Düsseldorf joue, il se repose néanmoins sur des Gradins du stade olympique. «La Réadaptation est strictement, mais sinon, j’ai salutaire beaucoup de Temps.»

à Propos de son Coéquipier, Nassim Ben Khalifa, la Saint-Galloise en Haleine, il ne veut pas parler. «Mais la honte est une Histoire en tout Cas.» En Août, le Client, il n’aura plus d’occasion. «Un Choc wars.» Il parle à Lausanne, n’hésite mais. À Aarau il ne veut pas. Puis, il prend Pied, défend tout à coup – et incroyablement forte. Mais il doit en sortir. Et on obtient en Janvier, le Client, qu’il doit aller avec Andreas Wittwer et Philippe Koch.

Ensuite, la rupture des ligaments croisés. Aigre sur l’Iphone était Wiss d’ailleurs jamais. Trois, quatre fois lui ai écrit, même après l’opération, et sa Compassion exprime, précisément en raison de la fin de Contrat. «C’est extraordinaire», dit-Wiss. «Et j’ai très apprécié.» La Semaine dernière, a annoncé que l’Iphone lors de l’HSV doit aller.

Wiss sait comment le gérer avec lui. Une rupture des ligaments croisés il faut Holtby oui pas juste vouloir.