Le Week-end s’est procuré Michael Wiesinger (46) (1:1 des moins de 21 ans en Rc déjà la première Impression sur son nouveau Job . Maintenant, le nouveau Chef de Nuremberg Nachwuchsleistungszentrums le Valznerweiher son Bureau. Après, il se leva IMAGE de Parole et de Réponse.
IMAGE: d’Abord le Professionnel, puis Entraîneur, maintenant, Relève-Chef. 1. FC Nuremberg vous laisse de toute façon pas à se débarrasser de ou?
Michael Wiesinger: « bien sûr, j’ai de l’Association oui aussi beaucoup de grâce et porte en conséquence, et dans leur Cœur. En outre, Nuremberg, pour moi aussi, depuis longtemps, en privé, le centre de Vie. Depuis que j’ai eu lors de la Demande de l’Association pas à réfléchir longtemps.“

L’ancien joueur était à Nuremberg déjà les Joueurs et les Entraîneurs. Maintenant, il est pour les Talents zuständigFoto: Bernd Müller

IMAGE: Vous avez été dernier Entraîneur. Elle a le plus irrité?
Wiesinger: « Il m’attire, avec de jeunes Athlètes de travailler. Il s’était alors après le Départ de Dieter Hecking montré, le Club de la U23 pour les Pros hochzugehen. Et clairement, on se dit alors, « C’est ma Chance, je vais utiliser’. Et il en ressort une Tâche à l’autre. J’ai personnellement déjà de plus en plus au CNP-Domaine considéré. Et donc, je le dis aussi, que j’ai maintenant est exactement à la bonne Place je suis. Même si je ne peux, bien sûr, reste encore à prouver.“
IMAGE: de Quoi voulez-Vous que mesurer?
Wiesinger: « bien Sûr, si l’on regarde en premier Lieu, où les équipes de jeunes sont. Mais pour moi, il s’agit surtout, l’Identité du CNP au Club à aiguiser. Les Gens doivent savoir ce que nous et les Joueurs que nous formons, sont. Il s’agit là de Choses comme le Caractère et la Discipline. Un Joueur du Club doit leidensfähig de se défendre contre des Résistances de lutter contre le pouvez.“