Jeune, coquine et facile à vivre!
Si forte, tels que le Club de l’étranger Robin Hack (20) 82 Minutes contre le Paris Saint-Germain (1:1) auftrumpfte, donc, en toute confiance, l’ex-Hoffenheim après le Jeu. Sur la Question de savoir ce que l’on car de 1:1 contre le français Weltklasseteam pouvait emporter, répondit Hack kess: « Que peut venir, qui veut. Si nous en tant qu’Équipe bien jouer ensemble, de’s difficile contre nous.“

Pas Peur des grands Noms: Hack a joué pour l’Ex-Club de Hoffenheim, voire même depuis la Champions LeagueFoto:

Une Impression, le même PSG-Superstar Kylian Mbappé (20) dans un court Dialogue avec l’Entraîneur Damir Canadi (49) à la Périphérie du Jeu confirmé (IMAGE rapporté). En Parlant De Mbappé. Les Arts du champion du Monde de 2018, a Hack certes enregistré, s’est montré particulièrement impressionné l’Attaquant, mais pas: « Je m’occupe de notre Jeu. Donc, ce que nous faisons, ce que je fais. Rétrospectivement, on pense peut-être l’une ou l’autre Action. Il est juste un Joueur de classe mondiale, on l’a vu.“

Hack se voit et ses Coéquipiers pour le Zweitligastart gerüstetFoto: Witters

De la classe mondiale Hack est vrai, à un morceau de loin, mais au moins, la rapidité et la dribbelstarke Homme avec ses Actions imprévisibles est un Facteur important dans la prochaine Bundesliga la Saison. « Je préfère dans la partie gauche de la Zone avant. Mais je peux aussi, sur la Dizaine de jouer“, a des cheveux bouclés confiant Protocole.