La Satisfaction éclate près de Valentin Stocker sortir le Vendredi soir, peu avant 22 Heures, par le Tourbillon des Catacombes progresse. 4:1! À l’étranger contre Sion! Un début de Saison sur mesure. «C’est bien sûr cette Victoire bien. Nous avons été dernier pour le pire que nous sommes vraiment», dit-FCB-Capitaine. Avant impitoyablement efficace, à l’arrière, de Somnolence et une très forte Jonas Omlin. Pour la première Fois depuis 779 Jours de la Bâloise, le dernier Vendredi (jusqu’à 4:0 de Lugano, le Dimanche) – du nouveau Leader de la Super League. Un Mutmacher en ce qui concerne le difficile de la Ligue des Champions Quali-Duel contre Eindhoven Mardi.
Alors il faut le vice-Champion contre un Adversaire ran, dans la dernière Saison a excellé. L’Ajax Amsterdam, le futur de la Ligue des Champions, demi-Finalistes, 3 à 0 au Stade genoux. La rubrique Coach, Mark van Bommel bien organisé et difficile à déchiffrer.
Clairement, Eindhoven, qui a fait récemment Luuk de Jong ses meilleurs Attaquants de Séville perdu, cependant, les Hollandais, dans un Duel avec le FC Bâle, le Favori. Avec le Drapeau blanc à venir les Bebbi mais non brisé. «Les deux parties doivent d’abord être joué. Nous avons montré ces dernières Années que, nous aussi, dans ces Duels quelque chose de Positif permet d’obtenir. Il est décidé à l’Aller, ni rien. Il est important que nous militante, une bonne Performance livrer», dit-Stocker.
le Combat pour la Gloire et pour le Coefficient Uefa
le fait que le vice-Champion ses Professionnels en tant que Guerrier a mis en scène. Deux Make-up Artistes transforment le Joueur redoutable Rendre. Fabian Frei et Luca Zuffi avec un Arc et une Flèche, Taulant Xhaka avec l’étoile du matin, Jonas Omlin avec une Lance. Et Stocker avec Schnauz et de l’Épée. «Je suis près de deux Heures dans la Chaise de Maquillage assis, parce qu’il est difficile, à partir de mon Babyface, quelque chose de Dangereux», explique Stocker et de rires copieux. Son Teamkumpel Ricky van Wolfswinkel, plaide avec un Clin d’oeil pour les Photos dans la Cabine de Saint-jacques Parc de le suspendre. «Le pouvoir de nos Ennemis sûr de Peur.»
«Fight for Glory», est le Slogan de l’Exposition, dans la célèbre Fondation Beyeler à admirer était. «Combattez pour la Gloire et l’Honneur!» Et pour le Coefficient Uefa de la Suisse. C’est là qu’est la Super League actuellement sur le 19. Place. Derrière des Pays comme la Serbie, la Croatie, la Grèce, Chypre, le Danemark et la république Tchèque. est-à-Dire: À la prochaine Saison sera la Super League ne sont pas plus de cinq, mais seulement quatre Participants pour les Affaires internationales, le Vainqueur n’est plus directement pour la phase de groupes de l’Europa League et la Ligue des Champions est encore plus difficile que de toute façon, il ne l’est déjà.
Champions League apporte 30 Millions de Francs
Les Autrichiens et les Hollandais, qui, jusqu’à récemment encore, sur un pied d’Égalité étaient enteilen de géants. Notamment parce que le FCB, fiable Punktelieferant d’autrefois, dans la dernière Année s’est affaibli. Dans les mémoires, comme Bâle, d’abord contre le PAOK Salonique de la Ligue des Champions de Course volaient, ensuite contre l’Apollon Limassol blamierten et pour la première Fois depuis 14 Ans, à l’Automne non-européens ont joué.
Un Fiasco, en aucun Cas cette Année peut répéter. Aussi parce que les Bâlois financièrement besoin, international à jouer. La Ligue des Champions apporte plus de 30 Millions de Francs, une Qualification pour la phase de groupes de l’Europa League, bien que trois fois moins, mais tout de même un joli Morceau.
l’Argent pour les Bebbi est vitale. Bien que le vice-Champion au cours de l’Exercice, en 2018, les Ventes de Akanji, Steffen, Elyounoussi, Long et Vaclik plus de 50 Millions de Francs Transfereinnahmen avait écrit à la Bâloise de peu de Profit. Les raisons en sont la exorbitants frais de Personnel de plus de 50 Millions.
lors de la FCB PDG Roland Heri la Qualité pour une europe de la phase de groupes comme «très important». À la fois sportif et économique. Plus justement, on aurait pu la Situation de départ avant le Match contre Eindhoven pas le résumer.
l’Un doit être le Président Bernhard Burgener faire. Plus ennuyeux est-il pas devenu, depuis, le professionnel de la FCB y a deux Ans, a repris. La mise en Scène des Joueurs en tant que Guerrier est le dernier Chapitre de la FCB-Saga. Responsable: M. Clément, un grand artiste allemand, le Burgener, depuis des Années, connaît. «Bernard et moi, nous avons, dès le Début, à l’aveugle l’a compris et en confiance. Il m’a contacté Début Octobre 2018 avec le s’il vous Plaît, je dois pour le FCB s’il vous plaît un Mannschaftsbild de l’autre l’Art de créer», dit Clément.
Lui, ignorait que Fan de Cinéma Burgener exigeante. «Tout à coup il m’est venu l’Idée, le Joueur est en tant que Combattants de la représenter.» Clément est inspiré par des Films et des Séries comme «Game of Thrones», «300» ou «Vikings». Alors, sois Burgener est venue l’Idée de Sam Keller, le Directeur du musée de la célèbre Fondation Beyeler inviter pour lui en parler, si il ya une Possibilité, les Images des Supporters dans sa Maison de délivrer. «La Décision a été prise égale à l’après-Midi même pris.» Keller a dit, pour Klemens une «Riesenehre, à la Fondation Beyeler d’exposer peuvent le faire».
Les Joueurs eux-mêmes avaient été ravi de la Séance, afin de Klemens. «Les Gars étaient à chaud sur ce Cheval dans un autre Monde.» Les costumes, les Cheveux, le Maquillage, Styliste, Masque. La Procédure a duré par les Joueurs de près de deux Heures. L’Effort était énorme, le Résultat peut être mais certainement voir.
Comment faire une grande Fortune, un petit pouvoir? En plaçant son Argent dans un Club de football investi! De ce la Loi non écrite peut également FCB-Président Bernard Burgener une Chanson, chanter. L’Achat du Club a l’Entrepreneur, des dizaines de Millions coûté, est revenu, jusqu’à présent, seule une Fraction de celui-ci.
Et, bien que la Bâloise au cours de l’Exercice, en 2018, les Ventes de Akanji, Elyounoussi, Vaclik, Steffen et Pendant plus de 50 Millions de Francs ont pris. Parce que le FCB, mais dans la même Année, des Millions d’opérations internationales de renoncer Fin qu’un petit Bénéfice dans le rouge-bleu Bilan.
en Raison du coût élevé. Plus de 50 Millions d’euros, le coût de la rotblaue Fonctionnement, lors de la FCB, les Salaires sont payés, l’un Multiple de la Super League en Moyenne. C’est pourquoi il est légitime que Burgener, d’une part, les Cadres se réduit pour les frais de Personnel à réduire. Et, d’autre part, qu’il potentielles Sources de recherche.
en Clair, les Engagements dans l’Inde et de l’Investissement dans l’E-Sport, les Fans ne sont que modérément, mais vous pourriez le FC Bâle, autrefois des Millions d’apporter. Un a Burgener, en son Temps, lors de la FCB appris: le Football est imprévisible. Et tout ce qui le Succès sportif peut très vite tout perdre.