ce n’est pas de Semaine, car ébranlé les Chiffres d’Amnesty Suisse: Douze pour Cent des Femmes avaient déjà eu des rapports Sexuels contre leur Volonté. La violence envers les Femmes est, selon l’Étude de ccr.berne omniprésent.

Comme, bien entendu, la Violence contre les Femmes est appelée, affiche un Scandale au bord du Terrain, du Week-end.

Lors du Derby entre le FC Winterthour et le FC Schaffhouse roulé Fans du FC Schaffhouse dans la première Mi-temps continu. Ce sujet est: «Winti défense des droits des Femmes figge et verhaue».

L’Action a été précédée d’un Transparent de Winterthur Fans. Cette écrivaient sur un Transparent que son équipe féminine en plus de Fans n’ai que le FC Schaffhouse.

Sarah Akanji (25), le Joueur du FC Winterthour, est abasourdi et vertwittert le Scandale: «les Fans de #FcSchaffhausen vous appelez le Match d’aujourd’hui contre le #fcwinterthur publique à la Violence contre les Femmes sur le! Le sexisme n’a ni au Stade, ni nulle part ailleurs dans le Monde la Place!! #fightsexism», écrit le Fussballerin.

Sa Coéquipière Toja Fumée (18) est sur Facebook encore plus clairement: «Vous invite à nous ‹battre›?! Et ce qui est encore, à nous de les violer, ou comment doit-on le comprendre?!! Bravo. Parce que vous avez probablement dans le vrai Sens du Mot raté le coup. C’est, un pur, violent, le Sexisme, et vous devriez avoir honte. Sur la Schützi, dans Winti, et foutu partout ailleurs dans le Monde, de telles Déclarations, pas de Place. Et vous savez quoi? La Seule chose que vous déclenche, est encore plus Winterthur Communauté contre la Violence, le Sexisme et le Racisme. Well done, you idiots!»

Toja Fumée de suite: «Je ne sais pas ce que j’ai (FCW en tant que Joueuse) dire. Ce sera pour les Schaffhousois Réponse sur l’Extérieur de l’Affiche, le ‹D Winti Épouse commerçants des diffé plus de Fans que vous!› ??!»

Et même dans la Politique, assure le Scandale de la Colère. «C’est clairement un Appel à la Violence contre les Femmes. Car il suffit d’une Excuse pour ne pas! Ici, le Club doit prendre d’autres Mesures à prendre pour tel, et toujours à éviter», écrit-SP-conseillère d’etat Jacqueline Fehr (55).

Lors de la FC Winterthur se défendre également.

«Ce qui est là, une Partie de la Schaffhauser de Fans lors du Derby avec son Transparent ‹Winti défense des droits des Femmes f**** et verhaue›, a fait était quelque chose de souterrain, qu’il n’Négatif Échelle de plus d’Espace …», écrit le Club sur son Facebook Page.

«On pourrait, et la laine est maintenant tout simplement pas de l’ordre du jour sauter» et l’on vérifie donc, entre autres, des mesures juridiques.

Les «Bierkurve de Schaffhouse» se défend sur votre Facebook Page. On est «ni misogyne ni raciste».

Bien que les Fan de la Représentation que l’on se «toutes les excuses de la laine, qui se sont sentis attaqués». Mais, de Consultation ou de Réflexion, pas une Trace! Il était clair pour tout le monde a été impliqué était que «leur Action sur Façon plus extrême provoque». Il avait «en définitive qu’une Provocation, à la plus que se soit levé».

Maintenant, on doit toujours à l’ordre du jour normale de passer la Schaffhouse Fans sur Facebook suite.

la Police enquête sur les Schaffhousois Fans

La Frauenhass le Terrain Bord mais a déjà des Conséquences: Selon la «NZZ.ch» a la Police de la ville de Winterthour une Enquête en raison de public Appel au Crime ou à la Violence engagée.

FC Schaffhouse condamné Action

Le FC Schaffhouse-même au lendemain de l’Action de distance. Il écrit dans un communiqué: «Le FC Schaffhouse condamné, hier, l’Action de certains Partisans de l’Association condamne. L’Association décline dans toutes les formes de Discrimination, la Violence et le Sexisme. Ces Transparents ne doivent pas être tolérée.»

alors la Conversation avec les «Personnes concernées et Fanverantwortlichen» avoir lieu.