Bierernst est différent, même si Président de, chef du service des sports et Entraîneur du FC Saint-Gall Saint-Gall Brasserie ex-schützengarten (100 Ans du FCSG) sur votre Saisonziele parler.

tout d’Abord, bien qu’elle soit la actuelle est du Racisme Accusation contre Saint-Gall tunisienne Professionnel Slimen Kchouk au premier Plan (VUE rapporté). Ensuite assoupli la suite.

«Auprès d’un public de fier Numéro 3 dans le Pays,»

en Tant que Président de Matthias Hüppi explique qu’il est le 8000 vendus de la Saison des Abonnements à l’année Précédente, au moins à atteindre, et que des Résultats positifs sur les matchs d’échauffement contribuer seraient propose, chef du service des sports, Alain Sutter, sous la Table, son Entraîneur Peter Zeidler avec la Main sur la Cuisse et dit en Allemand, en souriant: «Impression!»

Hüppi: «Nous allons en Matière de Spectateurs dans la nouvelle Saison, le Numéro 3 dans le Pays.» Derrière le Maître YB et le FC Bâle. Hüppi: «ce qui fait La fierté.»

Sutter sur le contexte Refus de la Nati Manager

Sutter prend à nouveau la Position de son Refus et de l’équipe nationale Directeur: «au Cours du Procès, j’ai remarqué, comme beaucoup me le FCSG signifie, je serais incroyablement triste, si je suis ici serait parti. Ma Décision était tout à fait un Engagement clair en faveur de l’Association, et tous les Gens qui travaillent ici.»

d’Ailleurs, Les Verts, un coup de pied un nouveau maillot extérieur noir et d’espérer un Avenir radieux. Zeidler: «Où aller est, nous ne savons pas encore. Mais l’Équipe a fait ce qui est en eux».

Les Préparatifs de la nouvelle Super-League-Saison bat son plein. Ici, vous trouverez tous les Transferts, Testpiele et les Données de votre Club.