Comme Aktivschwinger était Samuel Feller jamais tout à fait le «Méchant». De l’Emmental a deux Fédérale de Couronnes (1992 et 98), mais n’est ni une Montagne encore un Teilverbandsfest gagné. Et de la pointe Langues disent que, dans la Maison de Feller à Walkringen BE n’est pas de la «Sämu», mais la Femme a le dernier Mot en ai.

le Privilège de la première Vitesse seul diviser

en Tant que Fonctionnaire a-t-il à la Tête du département Fédéral de Schwingerverbands réussi. Depuis 2014 officie Feller en tant que Responsable technique (TL) de l’ESV. Et Mercredi soir à 22 Heures, tire de l’, d’habitude si calme, un Contemporain de la Publication des paires de haut pour le département Anschwingen un Souffle à partir de.

Comme TL jouit Feller le Privilège de la première Vitesse en Solitaire socialistes. Et c’est exactement le sont certains Experts sceptiques. La Entlebucher VUE d’Expert Ueli Banz dit par procuration: «Feller était jusqu’en 2013 TL Bernois. Et j’ai le Sentiment qu’il est en 2014 le Kilchberger, en 2016, le Département et 2017, le Unspunnen dessus regardé que les anciens Pupilles au Début, Adversaires de les aider à bien dans les Doigts de s’adapter.»

«Clair porte Sämu de Berne, de Lunettes»

Les Résultats de l’appui de la Thèse de Banz: 2014 (de Sempach), 2016 (Glaris) et 2017 (Stucki) a triomphé fédéral, Provinciaux, toujours Bernois. Bien sûr, Feller et Fait sur sa «Appariement Arts» est de retour: «Devant moi il y avait Südwestschweizer Werner Jacob TL, et pourtant, à son Époque, avec Kilian Wenger et Matthias Sempach deux Bernois, devenu le roi de la lutte. Les Bernois se sont produits ces dernières Années, à tel point que l’Origine de l’une seule pièce n’a joué de Rôle.»

Le sextuple citoyen suisse Christian Oesch, le Chef de l’une seule pièce de Feller depuis de nombreuses années, Berne Coéquipier connaît bien dit: «bien sûr, contribue Sämu dans la Répartition du premier cours de Berne, de Lunettes. Aurait un suisse centrale Fellers Job, regardé pour la suisse centrale. Mais pour l’instant, le Problème que vous, à partir de la deuxième Vitesse avec Teddy Waser les plus faibles de l’Homme dans la Classification de l’avoir.»

Appariements, qui de plus n’est pas ou n’a jamais existé

Après ces Termes explicites de Oesch accordé Feller Aperçu étonnant dans sa Stratégie: «Dans le Passé, j’ai fait souvent le succès de Combattant avec une forte Garçons. Cette fois, je veux plus de Couples qui ne prend pas ou n’a jamais existé.»

augmente les Chances que le Samedi matin Pirmin Reichmuth et Christian Stucki la Main pour Anschwingen riches. Au Duel entre le Brünig-Champion et le Unspunnen, Vainqueurs de l’est, jusqu’à présent, en effet, n’est jamais venu.

11.00 / Ouverture du Festgeländes13.00 / Fahnenempfang dans Zug14.00 / Début Cortège

7h30 / Invasion de la Schwinger7.45 / Nationalhymne8.00 / Anschwingen (1./2. Gang)8.00 / Le Début De La Compétition Steinstossen13.30 / Surveiller (3./4. Gang)14h00 / Final de 20 kg Steinstossen14.30 / Final de 40 kg de Steinstossen17.15 / la Fin de Surveiller

7.45 / double bourrelet (5. Gang)10h30 / Double Bourrelet (6. Gang)13h30 / Kranzausstich (7. Gang)14h45 / Final Unspunnenstein15.15 / Kranzausstich (8. Gang)16h45 / tour final

Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.