Avait le Cyclone tropical le Vendredi matin (heure Locale) avec des Vents allant jusqu’à 205 km / h, le Continent, à Proximité de la Ville indienne de Puri, 24 Heures plus tard à peine 100 km / H mesurée.

La nationale Wetterbehörde attendu que la Tempête jusqu’à l’Arrivée de son Centre, au Bangladesh, encore plus atténuée. Le Nombre de Morts, selon les Médias, seul, dans l’Inde, au moins huit, pourrait néanmoins continuer à augmenter.

«Fani» était plus puissant Cyclone depuis près de 20 Ans sur la Côte est de l’Inde prises. Là, au Bangladesh, ont évacué les zones Côtières et des Centaines de milliers d’Habitants mis en Sécurité.

Cyclones sont dans le Golfe du Bengale n’est pas rare, surtout entre Avril et Novembre. «Fani» est considéré comme le plus puissant Cyclone dans la Région depuis 1999, plus de 10’000 Personnes dans Odisha (à l’époque, Orissa) ont perdu la Vie. À l’époque où le Vent avait une Vitesse de 260 km / h atteint.

dès lors, s’appliquent les mesures de Sécurité dans l’État, cependant, est nettement amélioré. Selon une Estimation du Journal «Times of India», c’est ce Progrès, et nettement plus précise des Prévisions météo, grâce à la «Fani» pas beaucoup plus de Personnes ont été Victimes.

(SDA)