Il brillait d’orange, était l’un des éclaboussures de couleur dans le sinon si gris Bienne: La Maison du Couple Zysset. Mais les Autorités de la ville de Bienne wars coloré. Motif: Trop flashy! Soutenus par le tribunal Administratif Bernois, ils ont enregistré les Zyssets, la Couleur orange de sédiments.

ceux-ci avaient déjà 27’000 Francs pour la nouvelle couche de Peinture à la sortie. Mais Bienne resté difficile et l’a menacé d’une Amende de 40’000 Francs, si vous ne l’annuler. Une de 100’000 Francs, le Bus a menacé, en cas de Récidive. Le Couple Zysset a tout essayé pour contre la Décision de lutter, mais il échoua finalement devant la Juridiction cantonale. Une Pétition munie de plus de 4000 Signatures ne vous a pas aidé.

«La Suisse, nous ne manquerons pas»

Willy et Marie Zysset virent alors au rouge. De VUE, elles ont annoncé, assez de wiehernden Bernois Amtsschimmel, de vendre la Maison et à l’Afrique d’émigrer. Et ils célébrèrent la Parole: Selon «Le Matin» habite le Couple au Cameroun.

VUE atteint Willy Zysset sur Place dans Ngoulémakong. Des Problèmes de la Suisse, il veut plus rien savoir. Pour cela, il a même pas le Temps: Il doit être nouvelle Maison pinceau! «Cette Fois, mais en blanc», dit-il en riant. «Cela tient à la Chaleur.» Actuellement, il est juste, avec les équipements Électriques et des conduites d’eau dans sa nouvelle Maison emploie.

une Fois que la Maison est terminée, Zyssets votre Retraite en profiter pleinement. «Je veux chasser et pêcher et nous allons nous retrouver avec des Amis et des Parents», dit Willy Zysett. «La Suisse, nous ne manquerons pas.» Néanmoins, le Couple et leurs quatre Enfants et cinq petits-enfants en Suisse.

Repeindre jusqu’au 17 juin. Mars

Et si vous même avez le mal du pays, invite l’Ambassade de Suisse au Cameroun, tous les deux Mois pour les Émigrés Suisses au Jass.

L’orange éclaboussures de couleur, à Bienne, maintenant il va sur le Col: Jusqu’au 17 juin. Mars doit être le nouveau Propriétaire de la Maison repeinte, avez – apparemment, il est d’une finition Gris. En fait, le Zyssets rien de plus, car le Bâtiment est vendu. Les précautions prises, vous avez de l’Expérience, mais néanmoins, tout comme Willy Zysset dit: «Nous avons légaliser, l’Acheteur de la Maison de peindre.»