Depuis le terrible Message, elle pleure encore: Stevan et Danica I.* votre Fille Vesna M* (†45) et les deux petites-Filles Suzana (†18) et Tanja (†18) est perdu. Pourquoi la petite Famille à la Fin d’Avril, qui a coûté la Vie, on ne sait pas encore. Comme Mercredi, les Pompiers et la Police la Porte de l’appartement à Vienne briser, vous trouverez les trois Cadavres, mais aucune Trace d’un Crime.
Jusqu’à présent, les Enquêteurs du principe que Vesna M et leurs Jumelles de faim. Mais les grands-Parents de ne pas croire. «Ils ont toujours eu assez d’Argent pour acheter de la Nourriture. En aucun Cas, ils sont morts de faim», dit Stevan I. au Journal serbe «Blic».
Rapports des Médias autrichiens, selon laquelle Suzana et Tanja entrave étaient, il rejette avec véhémence. «Ils étaient normaux, les Filles d’amour, ont énormément souffert des problèmes conjugaux de sa Mère. C’est pourquoi ils étaient au calme et en retrait», c’est le grand-père.
Serait-elle, mais jamais près d’Autriche tiré
Vesna M. avait en Serbie, son amour d’enfance, se sont mariés. Comme son Mari, un emploi en Autriche trouvé et y installer, erré dans les 45 Ans et quelques Mois plus tard, à l’époque, sept Mois de Jumeaux et également vers l’Autriche.
Ce qui à l’époque ne connaissait pas encore: Dans l’Intervalle, avait son Mari avec une autre Femme rencontrée. Il est arrivé à Beaucoup de Disputes. À la Fin, se laissa Vesna M. de divorcer. La chute a commencé. Apparemment, la Serbin alors de Problème de santé mentale ont reçu. Voisins «Ö24», que les membres de la Famille aussi bien comme jamais vu. Crie-vous entendu toujours à partir de l’Appartement.
la jeune Fille de l’époque, après l’Autriche a déménagé à maudire Stevan et Danica I. aujourd’hui. «Si seulement je pouvais remonter le Temps aurait de lui interdire, à Vienne, à l’émigration. La Tragédie aurait pu être évitée. Nos petits-enfants, ont la Tranquillité de grandir et, plus tard, une fois le choix de se marier», de sorte que le Serbe. Maintenant, les affligés, les grands-Parents pour les Funérailles de sa Fille et ses petites-Filles de l’organiser. (jmh)
*Nom: