Le point faible réside dans la mise en Œuvre de la Téléphonie sur Internet, ont rapporté entre autres, le «Financial Times» et le Blog «TechCrunch ». Derrière l’Attaque de la Technologie vais la Société israélienne NSO suppose l’Espionnage Outils vendus à des Gouvernements. Whatsapp a appelé tous ses 1,5 Milliards d’Utilisateurs, la dernière Mise à jour à installer.

WhatsApp suppose que l’Objectif des Attaques seuls quelques Utilisateurs triés sur le devenir devraient être. Ainsi, c’était probablement un homme l’avocat en grande-Bretagne le Week-end Cible d’une tentative de Cyber-Attaque sur les vulnérabilités devenu, comme le «Financial Times», citant des Chercheurs du Citizen Lab de l’Université de Toronto, a rapporté. L’Attaque par Whatsapp, les efforts de contre-Mesures, mais a échoué, il a été dit.

Le Facebook du Groupe, appartenant au service de Chat a appris au Début de Mai, le Problème et le château de l’Écart dans un délai de quelques Jours. Touchés à la fois les Smartphones Google Android, le Système d’Apple iphone, un téléphone avec Microsoft Windows Phone et Samsung Tizen, dans la Nuit de lundi à Mardi, publié la Note technique indiquant. WhatsApp éteint aussi agences du gouvernement AMÉRICAIN pour des Enquêtes.

le Produit Le plus connu de la Société ONS est un Logiciel avec le Nom de Pegasus, qui, selon les dernières Informations, un Microphone et une Caméra d’un Téléphone, d’activer, de Localisation, de collecte de Données, ainsi que des E-Mails et des Messages texte de recherche. NSO, a souligné, dans un Avis à la «Financial Times», la Société assois à ses Outils n’est pas lui-même l’a fait seulement des services de Renseignement et de Sécurité. (SDA)